Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 décembre 2015

Echange cartes de noël, les photos

Bonjour à toutes,

voilà cet échange est terminé! Vous allez pouvoir admirer de jolies cartes...

C'est parti!

Eliane et moi

amélie pour bobine59

PC200017

Mélanie et Catherine

IMG_0877

PC110014

Steffy et Caillou

caillou

20151218_212358(1)

Caroline29 et Laëtitia62

12 12 2015

20151211_185636

Jeanine et Théthé de la Som

jeanine pour thérèse 2

jeanine pour thérèse

CCF13122015_00000

Anne-Catherine et Monique La Bretonne

Ma carte échange de Noël pour Monique

Carte echange de Noël Monique pour Creatit'

Crilou13 pour Denise/guillettte

christine

P1090267

Sylvie ( manque la photo de Sylvie) et Tatanounou

20151214_095052

Isabelle et Sylvette

cartes de voeux 2015-16

PC100910

Florence et Christ L

WP_20151217_005

P4280007

Aline et Magali

aline

magali pour aline

Garfy et Annick

cartedec15

annick niunia

Nathalie et Esperluette

20151215_082625

DSCN6011

Nadia et Sandrine

P1030059

pour Nadia

Isaouvrages et Martine Tortue

zzzzamélie Isabelle Terral (2)

carte_env_martine

Mélanie et Brodi28

PC110013

PC220016

Dominique et Séverine

100_3256

100_3300

Voilà pour cet échange de cartes de Noël, Merci à toutes pour ces jolis envois.

Et merci pour les photos même si j'ai du réclamer plusieurs fois pour certaines pesonnes....Bref, on se retrouve en janvier pour le début des échanges de cartes de nos régions en binome...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de magnifiques échanges....
Répondre
M
que de magnifiques cartes ! bravo pour ces beaux échanges <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Coucou Amélie, de très jolies cartes ..... C'est tellement agréable de faire plaisir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Très grand BRAVO les Filles ... super sympas et jolies vos cartes !!!<br /> <br /> Bisous Amélie, douce soirée
Répondre
D
Bonsoir, elles sont toutes magnifiques, bravo à toutes. Bonne soirée
Répondre
V
et bien vous avez fait travaillé le facteur
Répondre
C
un très bel échange de saison<br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
N
Merci pour cet échange très sympa!! Bisous.
Répondre
L
plus belles les unes que les autres bravo biz
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
T
Que de jolies cartes ! bravo a toutes ! et bonnes fetes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bravo tout le monde... même si apparemment ma carte n'est pas encore arrivée... Je prévois d'en renvoyer une si elle n'est pas chez sa destinataire en fin de semaine ne t'en fait pas ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
un festival de belles idées ^^ bonnes Fêtes à toi ^^ bisettes
Répondre
A
TRès bel échange, avec plein de variété de cartes. BRAVO à toutes, et passez de belles Fêtes de Noël. Bises à toutes. Annick (nicquette)
Répondre
R
merciii pour cet échange, un vrai bonheur !!!!!! bravooo à toutes, de superbes cartes bisous
Répondre
L
Quel bel échange !
Répondre
L
superbes ces cartes !!!!!!! bravo a toutes !!!!<br /> <br /> bises et passes de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> patricia
Répondre
T
de superbes cartes !! Sylvie s'est excusée aupres de moi et je lui ai dit de pas s'inquiete (je suis mal placé pour dire qq chose hihihihi !!! )<br /> <br /> bisous et merci pour ces echanges !!!
Répondre
C
Une belle série, bravo aux participantes.<br /> <br /> De belles et douces fêtes de Noël a toutes.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Merci à toi mais dommage ma carte n'est pas encore arrivée, je sais qu'elle est partie!<br /> <br /> Joyeux Noël à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
contente de voir celle que j'aurais dû recevoir !!
Répondre
L
bravo a toutes, encore de super échanges<br /> <br /> biz et un très bon Noel a toutes
Répondre
A
jolie moisson,passe de belles fêtes :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
E
Merci de te donner autant de mal!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité