Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 décembre 2015

Sal Lili Points *7*

Bonjour à toutes,

je vous retrouve ce lundi avec très peu de nouvelles avancées llp.

Moi, mon ouvrage est terminé

PC010041

Le voici en housse de coussin, merci Nathalie pour la couture!

Thomas était content et l'a tout de suite installé sur son lit!

PC070004

Sandrine, pas d'avancée cette fois

Laëtitia, en pause pour cause de travaux....

Bélisa, avec une nouvelle grille

IMG_9285

Marie

Josiane,

Vachou,

Laurence,

K-roleen,

Cloéti, revient en janvier.

Agathe,

On se retrouve le 4 janvier, n'envoyez pas vos photos avant le 2 janvier, merci.

Et dites moi si vous continuez ce sal? car une seule photo et pas de mails ou commentaires pour prévenir, ça me saoule un peu!!!

Bonne semaine

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Amélie. <br /> <br /> Désolée de ne pas avoir suivi le Sal.<br /> <br /> Je vais me rattraper. <br /> <br /> Avec les cours, et la grosse commande que j'ai eu, pas le temps de toucher l'ordi. <br /> <br /> Je prend note pour le 4 janvier !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, en effet très peu de photos .... et j'en suis désolée. Mais promis, la prochaine fois, tu auras une photo. Bravo à celles qui gèrent de main de maître. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
bravo ton coussin est plendide ^^ bonnes Fêtes ^^ bisettes
Répondre
M
quel beau coussin ! <br /> <br /> une période bien occupée les petites croix sont un peu au repos !<br /> <br /> bises de Malélé bonne semaine
Répondre
L
tout le monde est débordé ! Bravo pour ton coussin, il est superbe !
Répondre
D
Bonjour, il est superbe ton coussin, bravo. Bravo aussi à Belisa pour ce joli début. Bonne soirée
Répondre
S
j'adore le coussin de Thomas!! bravo
Répondre
N
Très joli coussin, bien personnalisé!! Bisous.
Répondre
L
Ohh comme je te comprends... les fantômes c'est vraiment chiant sur les SALs...<br /> <br /> Mais bravo à toi et Belisa !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
ton ado dois etre content c est très reussi biz
Répondre
L
Ton coussin est très joli !!!<br /> <br /> Félicitations...
Répondre
B
Superbe ton coussin, fiston doit être super content. Bravo pour les avancées de chacune. <br /> <br /> J ai bien reçu la carte de Mélanie, la mienne est partie samedi, je t envoie la photo ce soir avec mon pc. Merci à vous 2. <br /> <br /> Bise
Répondre
V
superbe la housse de coussin je comprends Thomas
Répondre
B
bravo à toutes!je vais pouvoir m'y remettre et laisser ma machine se reposer!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
C
Super cadeau pour Thomas!
Répondre
T
heu !!! moi je suis TRES TRES mauvaise eleve !! je suis entrain de finir celui en route mais bien sur j'ai pas envoyer la photo !!<br /> <br /> apres je continue pas je vais broder pour ma future petite fille !!!<br /> <br /> bisous et merci pour tout ton devouement !!!
Répondre
B
Ouf je sauve la mise comme toi tu le fais sur mon sal poussière, dommage que les copinettes n'ai pas eu le temps de poser quelques croix, peut etre qu'en période de noel il faut faire un break sur les sals ? bonne fêtes de fin d'année à tous biz
Répondre
C
Bon repos passe de bonnes fêtes<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo aux courageuses pour ces petites croix. bisous
Répondre
R
bravooooo pour ton coussin !!! il est superbe bisous bisous
Répondre
V
superbe ton coussin ;)<br /> <br /> tu refais un sal LLP l année prochaine???<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je t'avais dit que j'avais un peu trop d'encours, mais si tu le veux bien, je redémarrerais mon Sal LLP "violettes" dès le 4 janvier. Merci de me dire si tu es d'accord.
Répondre
C
Superbe la housse de Thomas, bravo Amélie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Biz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité