Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 décembre 2015

Des cadeaux utlies et rapides!

Bonjour!

Pour les mamans des petits que j'accueille cette année cela sera "cuisine"! Ou plutot Brownies!!

Tous les ingrédients secs, des pots décorés et les étiquettes avec la recette imprimée...

PC040002

J'ai volontairement pris des grands bocaux afin de mettre facilement un paquet de pâtes ou autre dedans ensuite..

J'en ai fait 4, et pour la 5ème maman cela sera un trochon brodé , elle vient d'arriver...

Je vous rassure, tous ces petits ne viennent pas en même temps chez moi!!

Encore ça de fait!!! Il me reste un cadeau "bébé" a faire! A suivre!!

Belle journée

xxx

**Lundi sal LLP**

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne idée avec toutes ces couches de couleurs! bisous
Répondre
T
genial !!!!
Répondre
D
Bonne idée, les mamans seront contentes<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
C'est une super idée ces bocaux ça fait un cadeau original. Bravo à toi. Bisous
Répondre
B
Bonsoir Amélie. Que de superbes idées, de créations, tu as plein d'idées, c'est génial, que d'attentions... un grand bravo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
c'est une bonne idée que j'ai déjà faite également
Répondre
E
Super ton idée, mais ce serait plutôt aux parents de te gâter!!!
Répondre
D
Bonjour, une très bonne idée de cadeau, bravo. Bonne soirée
Répondre
L
voilà une très belle idée, bravo !
Répondre
M
Bravo ! C'est une chouette idée ... bon courage avec tous ces petits ! Biz.
Répondre
S
Bonsoir Amélie, une idée sympa de cadeaux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
que de bonnes idées tu as ma belle
Répondre
M
une très chouette idée que ces pots décorés ! et les recettes trop bonnes !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
j'avais fait ça une année pour mes belles-soeurs c'est un super idée ^^ bisettes
Répondre
T
Quelle bonne idée ;) bisous
Répondre
S
Il fallait y penser.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Amélie ... Quelle excellente idée !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce journée ensoleillée, BISOUS
Répondre
A
Belle idée, bravo.!!! Bonne journée et bizzz Aline
Répondre
L
bonne idée biz
Répondre
L
Super idée !!<br /> <br /> Tout comme Véro, j'aimerais bien savoir où tu as eu le tuto et la recette pour faire cela.<br /> <br /> Merci
Répondre
V
une idée de cadeau qui me plairait bien d'ailleurs si tu me transmettre le tuto (la recette les ingrédients etc)<br /> <br /> Merci
Répondre
R
super idée !!!!!!! de belles surprises bisous bisous
Répondre
C
Sympa comme idée cadeau en plus tes loulous peuvent participer à la confection des gâteaux Bisous
Répondre
B
De très belles intentions de ta part, les mamans vont être ravies, biz
Répondre
A
Vivent les bocaux SOS cookies, cela plait toujours.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Idee tres sympa, j'en ai fait l'experience il y a 2 ans et ça a beaucoup plus. bisous
Répondre
Z
Vous êtes pleine de bonnes idées. J'aime bien cette idée de bocal avec tous les ingrédients nécessaires à la réalisation d'une recette. Plus d'excuses pour ne pas cuisiner de savoureux biscuits. Elles ont de la chance les mamans de vos petits.<br /> <br /> Bonne journée. Le soleil semble vouloir nous visiter.
Répondre
T
Bonne idée, tu fais des cadeaux aux mamans? c'est sympa!<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
M
tres bonne idee mais les pates c ' est pas certain !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
très bonne idée de cadeau !!
Répondre
C
Une très bonne idée de cadeau, bravo Amélie.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité