Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 décembre 2015

Des serviettes brodées..

Bonjour chez vous!

Encore des cadeaux brodés...

Pour mon mari, une serviette bleue DMC et une grille de Mamigoz...

PC020003

Pas évident de prendre une jolie photo, mais en vrai on voit mieux!

PC020004

Une cape et un doudou pour une future naissance

PC020001

Cape Butinette, lettres swappons

PC020002

Doudou DMC...Petit lot qui a plu aux parents, je leur ai offert avant ,afin d'emporter à la maternité.

Et une serviette invité Rico avec un des nouveaux fils DMC

PC110015

Encore ça de fait!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup les motifs de la cape de bain
Répondre
N
Toujours une belle production!! Bisous.
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
S
Bonjour Amélie, de biens jolis cadeaux ..... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Bonjour, superbes cadeaux brodés, bravo. Bonne journée
Répondre
B
Bonjour. Que de superbes cadeaux, un grand bravo. (j'adore les présents utiles). J'aime beaucoup la serviette pour ton homme avec les grilles de Mamigoz.<br /> <br /> Belle journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
De bien jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Félicitations...<br /> <br /> Comment trouves tu le temps de faire autant de choses...<br /> <br /> J'ai hâte à chaque fois de découvrir tes productions !!
Répondre
A
Bravo et bonne journée. Bizzz Aline
Répondre
M
Encore une jolie production ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
A
Bravo tout est beau. Bizz Aline
Répondre
T
très joli tous ces cadeaux ! bravooo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Des petits cadeaux bien agréables à offrir et recevoir.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
de très beaux cadeaux ...<br /> <br /> biz
Répondre
L
bravo pour tes realisations biz
Répondre
A
De biens jolis présents, tu me donnes même une idée pour l'anniv de mon homme ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
bravoooo tu as bien travaillé, c'est trop beauuu tout ça !!!! bisous bisous
Répondre
T
superbe !!!! bravo !!<br /> <br /> ma belle fille a commandé chez Butinette afin de broder pour son futur bb elle est contente merci a toi pour le lien !!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
T
Il travaille vite et bien le papa Noël<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo, j'aime beaucoup ce genre de cadeau. Bisous
Répondre
C
très jolis cadeaux !! bienvenue a Aiden
Répondre
B
c'est vraiment jolies ttes ces créations!!bravo tu fais des heureux!!!bises
Répondre
E
Ils sont super mimi tes petits piou piou sur la cape de bain!
Répondre
C
de superbes cadeaux <br /> <br /> bises
Répondre
L
quelle belle production, à nouveau !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité