Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 décembre 2015

Echange calendrier de l'avent Avec Nathalie *10 à 15*

Re bonjour !

Avec tous ces échanges, les cadeaux , les atc et calendriers de l'avent,j ai plein de choses à vous montrer!

Je vous retouve cet aprés midi pour la suite de cadeaux de l 'avent avec Nathalie..

Le 10, moi

10

 de Nathalie

PC100005

Le 11, moi (trousse coussue par Bélisa)

11

Nathalie, un joli livre rempli de beaux modèles

PC110012

le 12, moi

12

Nathalie

PC120017

le 13, moi (housse de coussin)

13

Nathalie

PC130019

le 14, moi

14

Nathalie, une toile imprimée( je ne sais s'il faut broder ce motif ou autre chose?A suivre)

PC140020

Le 15, moi (un tablier)

15

et de Nathalie

PC150015

Pas mal, non? Encore merci Nathalie!

Je vous retrouve bientot pour la suite!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo a vous deux !!!
Répondre
C
superbes cadeaux<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonne idée que les livres afin d'en trouver d'autres pour les prochains échanges.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
De superbes cadeaux échangés , bvo à vous deux, biz
Répondre
L
Que de belles choses !!<br /> <br /> Féliciations à toutes les 2...
Répondre
D
Bonjour, de superbes cadeaux, félicitations à vous deux. Bonne soirée
Répondre
C
toujours aussi gâtée !!
Répondre
L
ohlala que de belles choses !
Répondre
C
De beaux cadeaux ! Bravo à vous 2. Bises
Répondre
S
Coucou Amélie, de superbes cadeaux de part et d'autre. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
magnifique et bravo à vous 2 <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
De très belles choses effecitvement ;-) bisous
Répondre
T
Oh là là bien gâtées ! :)<br /> <br /> J'aime la housse de coussin Noel et les chocolats plus particulièrement :)
Répondre
R
bravooo à toutes les 2 pour vos choix !!!!! bisous
Répondre
L
bravo à toutes les deux pour vos idées c est superbe biz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité