Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 décembre 2015

Sal Michaël Powell

Bonjour à toutes!

C'est un sal organisé par Steffy et commencé il y a un petit moment déjà.

Lors de ma visite à ID créatives de Lille, j'avais pu rencontrer Michaël Powell et acheté un kit....L'occasion de rejoindre Steffy et les autres copinettes...

Voici le matériel pour cet ouvrage

PB010013

J'ai gardé la toile du kit, aida 5,5pts. Je n'ai plus l'habitude!

Et mes premières croix.

PC090002

Rendez vous en janvier pour une nouvelle avancée...J'espère!!

Belle journée

xxx

**Echanges cartes de Noël, départ dés cartes demain et jusqu'au 21 décembre

Il me manque les photos de Steffy, Anne Catherine, Monique, théthé de la Som, Guillette, Sylvie, Isabelle (A1ptrien), Sylvette, Florence, Christ L, Nathalie, Sandrine fil, Isaouvrages, Brodi28.

Merci d'y penser!**

** Ronde ATC anniversaire il vous reste cette semaine pour faire partir vos ATC et m 'envoyer les photos.Merci**

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton joli début... pas simple de reprendre la 5.5 ^^ <br /> <br /> Pas de soucis pour la photo, prévu ce soir à l'envoi par mail ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
tu me fais découvrir un créateur,je ne connaissais absolument pas!!!<br /> <br /> joli début,hâte de voir la suite!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
beau debut je decouvre biz
Répondre
S
sacré ouvrage! si j'ai bien vu toute la grille est remplie de xxx<br /> <br /> jolie avancée! bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je l'ai vu aussi dans un salon il y a plusieurs années.<br /> <br /> J'adore ces grilles.<br /> <br /> J'attends de voir l'évolution de ton ouvrage.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Claire
Répondre
V
Joli début.
Répondre
R
un très beau début !!!! bisous bisous
Répondre
D
Bonjour, une très belle broderie en perspective, très joli début. Bonne journée
Répondre
M
Hello Amélie ... Un très beau modèle ... j'adore ;)<br /> <br /> Bonne conitnuation :)<br /> <br /> Bisos, belle journée (le soleil arrive :D)
Répondre
S
Coucou Amélie, un beau petit début....<br /> <br /> Je choisis tout à l'heure la carte que j'envoie à Nadia et t'envoie une photo dans la foulée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
très joli début ,-) bisous
Répondre
B
oulà!bon courage!bises
Répondre
L
Cette broderie à l'air pas évidente du tout !<br /> <br /> Hâte de voir la suite.
Répondre
A
Toujours bien occupée, tu seras prête pour Noël prochain?<br /> <br /> Pour les échanges, c'est en cours, je t'envoie les photos d'ici la fin de la semaine.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
T
bon debut de semaine !!! bisous
Répondre
I
oui, je t'envoie la photo dès que la carte est postée !!!!
Répondre
D
J'aime bien ces grilles, mais pas encore essayées, ça a l'air assez compliqué, je l'ai vu à Compiègne<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
tu te lances dans un monument!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
cet ouvrage à l'air joli<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ces modèles ! Il me tarde de voir tes avancées !
Répondre
E
Dis moi, il y a du boulot sur ta broderie à venir!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité