Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 décembre 2015

Echange calendrier de l'avent Avec Nathalie *5 à 9*

Bonjour,

voici les derniers cadeaux découverts dans nos calendriers de l'avent...

Le 5, moi. Des petits livres de recettes

5

Nathalie, deux superbes tissus!

PC050009

le 6, moi. Un sac en paquet de café fabrication Française par une gentille copinette!

6

Nathalie, un trop beau livre! Je ne le connaissais pas

PC060010

le 7, moi

7

Nathalie, un livre d'alphabets

PC070002

Le 8, moi

8

Nathallie

PC080005

Le 9, Jour Exceptionnel! Car c'est Son Anniversaire!!!!

9

Boite en bois forme de coeur, recouverte d'un coeur Isa Vautier.Des gourmandises et une carte cadeaux qu' on ne voit pas ici. Elle achètera ce que bon lui semble!

9

Encore Bon anniversaire!!!!

Nathalie, un super beau plateau brodé!

PC090008

Encore de jolies découvertes!

Merci Nathalie, à bientot pour la suite!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien gâtée toutes les 2<br /> <br /> tes tissus j'adoreeeeeeeeeee
Répondre
S
Beaux cadeaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
De très jolis cadeaux pour vous deux, bravo!!
Répondre
C
alors ca c'est de l'echange digne de ce nom mesdames c'est beau c'est chouette on dirait que c'est noel ma parole
Répondre
D
Bonjour, bravo à vous deux pour vos superbes cadeaux. Bonne soirée. Bises
Répondre
L
Wouh c'est un sacré calendrier de l'avent chez vous les filles, bravo c'est top !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
de très beaux choix !
Répondre
B
De très jolis cadeaux, un calendrier tout en douceur, biz
Répondre
M
un calendrier de l'Avent plein de merveilleuses surprises de part et d'autre ! je craque sur les tissus et la boîte coeur et tout le reste <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Que des merveilles !<br /> <br /> Douce fin de journée à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
bravo à vous deux que de très belles choses biz
Répondre
T
Wouawww ! Que de merveilles !!! <br /> <br /> Bravo les filles ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Que de superbes cadeaux !!<br /> <br /> Félicitations à toutes les 2.
Répondre
T
de superbes cadeaux bravo a vous deux !! bisous
Répondre
R
Que de beaux cadeaux, j'adore le coeur d'Isa Vautier j'avais acheté ses livres pour tous les faire....mais je n'en ai fait que 2....pour les offrir!!!<br /> <br /> Tout est beau, les colis devaient être imposants!!<br /> <br /> @micalement@+++<br /> <br /> romane
Répondre
A
une très belle façon d'attendre Noël<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Isa
Répondre
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
V
waouh que de jolis cadeaux,bravo à toutes les 2<br /> <br /> bisous
Répondre
M
de tres beaux cadeaux<br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
encore de beuax cadeaux !!
Répondre
R
waouuuuuu de sublimes cadeaux pour vous 2 !!!!!! tout est superbe bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, waouhhhhhhhhhhhhh que de gentilles attentions de part et d'autre. Bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
et bien vous êtes gâtées toutes les deux<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité