Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 décembre 2015

Orange sur noir!

Bonjour à toutes!

Encore un petit cadeau de noël de terminé!

Une serviette pour notre "gendre", ça fait tout drole d'écrire ça!!! Tous les enfants et même les grands d'ailleurs! auront un cadeau "acheté", qu'ils connaissent ou pas! Puis un cadeau brodé...Je vais essayer..!!

Lui, il aura une nouvelle serviette, c'est Tifany qui m'a soufflé l'idée...

PB300028

Marque de sa moto noire et écrit en orange!Je ne pouvais pas faire plus ressemblant!!

LOGO_KTM_01

PB300027

J'ai ajouté ses initiales...Les grandes lettres sont de Caro.

Encore ça de fait!!!

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa comme idée, je suis sure qu'il va aimer biz
Répondre
V
Originale.
Répondre
parfaite ^^ bisettes
Répondre
R
superbe serviette !!!!! c'est super sympa bisious
Répondre
M
Bonsoir Amélie ... Un superbe cadeau ;) !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée,<br /> <br /> Ps : Grand MERCI pour l'adorable ATC reçue ... samedi :? j'ai beaucoup de retard dans la lecture de mes blogs préférés :(
Répondre
L
il va être content le motard !!! Bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
D
Joli kdo les couleurs tres reussi bravo!
Répondre
M
Bien jolie serviette ! <br /> <br /> bravo
Répondre
M
très sympa l'idée du second cadeau brodé ! belle serviette <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Très jolie serviette ! J'en connais aussi qui serait content avec...
Répondre
P
superbe idée cette association de couleurs, bravo !!
Répondre
D
Bonjour, un très joli cadeau, une bonne idée. J'ai une petite belle-fille depuis le mois d'octobre, j'ai pris un galon de plus :) Bonne journée. Bises
Répondre
M
super classe ce orange sur noir !
Répondre
T
Je suis sure qu'il va apprécié. <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
T
bonne idée !!bonne continuation dans tes cadeaux !! bisous
Répondre
C
Bravo<br /> <br /> Une belle idée pour sa passion<br /> <br /> bises
Répondre
T
Un beau cadeau!<br /> <br /> Il va adorer<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
joli cadeau et surtout bon souvenir!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
ça rend super bien ces couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, je suis certaine que tu vas faire plaisir avec ce cadeau: très jolie personnalisation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
Une belle personnalisation de ce cadeau toujours utile! j'aime beaucoup l'association des couleurs!
Répondre
C
superbe cadeau !! Je n'aurais pas pensé à associer le noir et l'orange. Le résultat est très joli
Répondre
L
La famille s'agrandit et donc le boulot aussi !<br /> <br /> Bravo superbe idée !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité