Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 décembre 2015

Echange calendrier de l'avent Avec Nathalie *1 à 4*

Re-Bonjour à toutes!

avec mon amie Nathalie ,on avait décidé de s'offrir un calendrier de l'avent cette année.

Voici les paquets que je vais ouvrir!!! ( pas de photo de l'ensemble des paquets offerts à Nathalie)

PB280005

Voici les 1ers cadeaux échangés..

Le 1

Moi, LE livre fait pour Nathalie!!!

1

Nathalie, un gel douche qui sent trop bon!

PC010031

le 2, moi

2

Nathalie

PC020042

le 3, moi

3

Nathalie

PC030005

Le 4, moi

4

Nathalie

PC040001

Voilà déjà de beaux cadeaux! Comme vous pouvez le voir ,pas de thèmes on se fait plaisir!

Merci Nathalie!

A bientot pour la suite!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui à ce que je vois on pense à sa ligne ! :)
Répondre
L
échange réussi bravo
Répondre
J
echanges sympa pour toutes les 2 a bientot pour la suite
Répondre
ton livre me plait bien ici famille de stressés ^^ super ce calendrier ^^ bisettes
Répondre
D
Bonjour, de très jolis cadeaux, très beaux échanges. Bonne soirée
Répondre
N
Des cadeaux très sympas!!
Répondre
F
Et bien yen a qui sont gâtées ! Frog
Répondre
B
De superbes échanges ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une douce soirée, un très bon week-end et d'agréables fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Trop chouettes vos ptits échanges, j'adore !! <br /> <br /> bizz
Répondre
T
un joli debut de calendrier !!!!
Répondre
L
voilà deux beaux calendriers bien commencés !
Répondre
S
De bonnes idées pour 2016.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo à toutes les deux ; vous vous êtes bien gâtées et avez bien raison !!! C'est le même gel douche que j'ai offert à Steffy^^ Il sent trop bon :) Bisous
Répondre
V
c'est vrai que c'est sympa d'ouvrir un petit cadeau pendant 25 jours<br /> <br /> moi aussi je fais un calendrier de l'avent avec Edith<br /> <br /> j'ai reçu ton ATC avec la machine à coudre merci ça m'a fait tres plaisir <br /> <br /> je voulais te faire un mail mais je n'ai plus ton adresse depuis que j'ai changé de portable<br /> <br /> pourrais tu d'ailleurs m'envoyer un amil comme ça j'aurai ton adresse
Répondre
R
bravooooo à toutes les 2 !!!!!! j'adore vos découvertes bisous bisous
Répondre
T
Que de beaux cadeaux effectivement ,-) <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
tres belle idee!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
trop sympa et bien agréable d'ouvrir un paquet chaque jour!!
Répondre
S
Coucou Amélie, vous avez bien raison de vous faire plaisir: très sympas tous ces cadeaux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
calendrier non seulement sympa mais gourmand aussi !!
Répondre
T
Echanges très sympas<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
M
très sympa votre calendrier<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité