Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 novembre 2015

Sal du dimanche on finit!!! *34*

Bonsoir chez vous!

Je vous retrouve avec mon ouvrage, Custom by me de DMC , pour Mélanie.

J'en étais là

PA290021

et maintenant

PA290022

il est terminé! Un passage sous l'eau tiède....

PA290024

Maintenant, il faudra attendre pour la finition!

J'ai préparé pour l'ouvrage qui sera pour Thomas

PA290001

Au boulot!!

Belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bonnes idées.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Trop chouette !! Et tes ongles aussi hihihih <br /> <br /> bizz
Répondre
L
bravo tu va passer az un autre maintenant biz
Répondre
B
Bonjour. Très jolie ouvrage avec une très bonne technique.<br /> <br /> Bonne nouvelle réalisation.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
N
Très joli rendu!! Bisous.
Répondre
B
c'est super bravo!<br /> <br /> au fait désolée je ne serais pas prête pour demain j'ai pratiquement rien fait!<br /> <br /> bises bonne semaine
Répondre
T
Quel boulot, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ils ont bien de la chance d'avoir une Maman qui brode beaucoup pour eux ! jolis ouvrages <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
bravo, deuxième phase maintenant !
Répondre
M
Joliiiii ! et tu vas en faire quoi ? des coussins ?<br /> <br /> biz
Répondre
C
C'est bien!! Et pour ton mari, tu fais quoi???
Répondre
M
Bonsoir Amélie superbe bonne broderie pour ce nouvel ouvrage douce soirée Michèle01
Répondre
bravo ^^ et bon démarrage pour la suite ^^ bisettes
Répondre
R
super sympa !!!!!! bonne continuation bisous bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité