Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 novembre 2015

Carte brodée défi *43*

Bonjour à toutes!

nouveau défi proposé par Laëtitia.

Sur une carte rose..Je n'ai fait que le haut du motif

PB040039

fil de Caro Noël30.

Puis de cartes faites de papiers autocollants et pailletés découpés avec la Toga

machine_toga

PA300002

papiers marque Toga aussi

PA300003

J'ai reçu une jolie carte et une belle ATC de Christine, en remerciement d'une carte du Pas de Calais.

PB020016

Encore merci Christine!

Bon week end à toutes!

xxx

**sal LLP lundi, pensez au photos!**

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rohhh mais oui j'adore !!! <br /> <br /> bizz
Répondre
T
très jolies tes cartes ;-) <br /> <br /> Il est superbe le die renne. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
trop belles toutes ces cartes.<br /> <br /> bie et bon dimanche
Répondre
B
Très sympa tes cartes, bvo biz
Répondre
L
elles sont très belles ces cartes biz
Répondre
jolie production ^^ ^ bisettes
Répondre
R
bravooooo tes créas sont trop trop bellllllles !!!!!! j'adore bisous bisous
Répondre
L
Superbes cartes !<br /> <br /> Félicitation aussi à Christine, sa carte est très jolie !
Répondre
A
Très chouette la silhouette de cerf<br /> <br /> Tu travailles vraiment vite!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
et bien voilà une magnifique production BRAVO<br /> <br /> Bon weekend bisous
Répondre
M
Cc ... De superbes cartes !!!<br /> <br /> Bisous Amélie, beau w-e
Répondre
M
une bien jolie carte brodée et de jolies cartes aux silhouettes ! jolie carte reçue<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Bonjour Amélie de belles cartes pour Noël !! douce journée Michèle01
Répondre
S
De jolies cartes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Que de belles cartes, comme toujours !
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
C
c'est vraiment très joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolies toutes cartes. <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> P.S.: je fais la photo et je te l'envoie cet après-midi.
Répondre
C
très joli cartes !! C'est pour ton marché de Noël ???
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité