Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 novembre 2015

Echange cartes Halloween

automne4

Cet échange fait suite aux deux premiers de l'année organisés par  Carmela .

Comme pour les précedents, je faisais l'échange avec Sylvie/maminou.

Voici ma carte

échange carte halloween pour Sylvie

et voici celle reçue

PA290020

Elle est super jolie! elle restera sur mon meuble un petit moment!

Merci Sylvie, on se retrouve pour une dernière carte en décembre , thème noël.

Belle journée....ici c'est la reprise!!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le rendu de ta carte est vraiment splendide !! J'aime beaucoup celle reçue également <br /> <br /> bizz
Répondre
T
superbe echange !! bisous
Répondre
C
les deux sont trop mignonnes j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très belles cartes!! Félicitations à toutes les deux.Bisous.
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
L
Elles sont très différentes mais très belles toutes les deux !
Répondre
L
bravo pour cet echange elles sont superbes les cartes
Répondre
L
Elles sont tres jolies vos cartes bravo et celle que tu as reçu est superbe !!!!<br /> <br /> Bonne reprise et bon courage , bisous bisous
Répondre
M
Cc Amélie ... Très bel échange ... BRAVO à Toutes les 2.<br /> <br /> Bisous, douce semaine
Répondre
M
une belle toile d'araignée sur ta carte brodée ! trop mimi la carte reçue !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Bel échange ! bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> bisous et bonne semaine remplie de petites croix !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolies cartes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolies vos cartes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonjour Amélie magnifiques cartes bravo bonne journée Michèle01
Répondre
A
Très bel échange !! J'adore ta carte brodée et celle que tu as reçu est vraiment craquante ! Bonne journée
Répondre
R
superbe vos cartes bravoooo à toutes les 2, chez nous aussi la reprise est faite bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité