Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 novembre 2015

Sal du dimanche on finit!!! *33*

Bonsoir!

un beau dimanche, Tifany et son petit ami sont venus chacun avec leur moto et Kévin...en voiture! hihihi...J'avais fait deux gateaux, un pomme/noix et un pépites de chocolat

PB010014

Il reste un ptit bout de chaque!!

PB010015

Bref....revenons à notre sal....voici mon ouvrage avant

PA230035

et maintenant

PA290021

Mon motif est terminé! Il me reste la cabine qui sera en rouge...

Rendez-vous dimanche prochain!

Belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam pour les gourmandises et bravo pour ta toile, ça doit être assez rapide à broder du coup <br /> <br /> bizz
Répondre
L
bel avancée biz
Répondre
M
Bonjour Amélie vous êtes régalés !!! belle avancée sur cette broderie !!bonne semaine Michèle01
Répondre
R
hummm miam miam !!!!!!! j'ai hâte de voir ton ouvrage terminé !!! très zolie déco ongles bisous
Répondre
I
Belle avancée! Bientôt la fin de ce bel ouvrage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, ça avance bien.... Bonne continuation et fin!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
tres bel ouvrages et miam miam les gateaux, vous avez du vous regaler<br /> <br /> biz
Répondre
S
Tout est beau.<br /> <br /> Je veux bien que tu m'expédies une part de chaque gâteau pour déguster avec mon thé.................<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Miam :)<br /> <br /> Voilà un projet qui s'approche de la fin lui aussi :)
Répondre
A
Ils ont l'air délicieux tes gâteaux!<br /> <br /> Bravo pour l'avancée<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
C
voilà une belle avancée<br /> <br /> et que de bons gâteaux<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
S
miam miam!! bravo pour tes avancées!
Répondre
bravo tu es régulière dans tes avancées dominicales ^^ bisettes
Répondre
L
Ils donnent bien envie tes gâteaux, surtout le pommes / noix...<br /> <br /> Belle avancée !<br /> <br /> Et très sympas ta manucure.
Répondre
L
bien envie d'un petit bout ^^ <br /> <br /> Et oui un beau dimanche ensoleillé et en famille le bonheur ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
belle avancée !!
Répondre
V
Bien tentants tes gâteaux.<br /> <br /> Jolie avancée.
Répondre
M
Bien joli travail déjà ! les gâteaux ont l'air bien bons eux aussi !<br /> <br /> Moi j'ai fait des sablés !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
T
Belle avancée, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité