Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 octobre 2015

Sal Lili Points *3*

Bonjour à toutes,je vous retrouve ce lundi avec le sal LLP.

Chacune sa grille mais tout le monde doit broder 2h par semaine sur sa toile.

Moi, aprés avoir reçu Pénélope pour le thé....!!

PA180017

Sandrine

107_0603

Caillou

caillou

Josiane

LLP

Bélisa

sal amélie 22

Caroline

2a

 

Laëtitia

Marie

Vachou

Florence

Laurence

Aline

Cloéti

Agathe

DSC02838

 

Bravo à toutes celles qui ont brodées avec moi ! et merci d'avoir pensé pour les photos.

On se retrouve le 9 novembre, j'attend vos photos avant le dimanche 8 midi. Merci.

Belle semaine

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce joli sal qui nous permet de voir de très beaux modèles. Dommage que les copinettes n'ont pas envoyé leurs photos. biz
Répondre
S
Bonjour Amélie, il ne faut jamais désespérer!!!! Enfin, je peux mettre un commentaire ici! De très jolies toiles et modèles LLP. Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bravo à toutes !<br /> <br /> Belles avancées.
Répondre
K
J'espère que tu auras toutes les photos dans deux semaines. <br /> <br /> J'aime beaucoup celui d'Agathe, même si ce n'est pas trop mes couleurs.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
bravo les filles !! moi c'est point mort en broderie !!
Répondre
L
Bravo à vous toutes ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
M
belles avancées de toutes les participantes ! Pénélope je connais aussi !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
belle avancée les filles bravo
Répondre
V
Bravo à toutes!<br /> <br /> Jolies avancées.
Répondre
T
De très belles xxx !
Répondre
L
de beau modèles
Répondre
S
Belle progression de chacune.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bravo pour vos avancées les filles, moi rien posé cette quinzaine, alors rdv dans 15j ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
de très zolies avancées, aie aie Pénélope est venue te voir ..... bisous bisous
Répondre
B
bon aller on se motive!!!!le 9 Novembre bon faut que je note ça ds ma tête!merci pour ce SAL bises
Répondre
M
Bonjour Amélie des broderies qui avancent belle journée à toutes Michèle01
Répondre
L
Le bonheur de pénéloper... Bravo d'avoir supporté et avancé :)
Répondre
E
Bien jolies toutes ces grilles LLP!
Répondre
A
Rien fait cette fois ci!!!!!! désolée. Pas eu le temps. Je m'y re colle cette semaine!!!! Bravo à toutes.Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité