Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 octobre 2015

Des bricoles brodées pour le marché de noël...

Bonjour à toutes,

pour notre marché de noel ( de notre petite association d'ass mat), j'ai brodé des "bricoles".

Chacune participe selon ses capacités créatives...

Voici mes premières créations...

Des étiquettes en bois, avec lin brodé de sapins, modèles de Mamigoz et un fil de Caro

PA120005

une serviette invité grise, reste de fils et grille de Mamigoz

PA160007

gant de toillette,simplement brodé

PA160008

des bavoirs

PA210027

un torchon

PA170012

 et Mélanie a fait des marques pages en origami

PA210025

ils peuvent aussi servir de marques places.

PA210026

Et biensur j'ai préparé des cartes de noël et je vais en faire pour Ste Catherine et St Nicolas...

J'ai découpé des coeurs avec ma machine Toga, puis un autre ass mat va les coudre pour faire des coeurs a suspendre.

J'ai d'autres projets, je vous montrerais...

Ce petit marché aura lieu le 21 novembre, il faut faire vite!

Belle journée

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous on a pas le droit de se mettre en association les nounous de mon village on nous retorque que l'on est subventionné par la mairie donc que l'on ne peut recevoir d'autres fonds autres que ceux de la municipalité j'espere que ce marché sera interessant pour vous financierement ca vous paiera quoi en fait ? des spectacles du materiel ?oh la curieuse qui veut tout savoir !!!!!
Répondre
T
Et bien je te félicite car tes étiquettes sont toutes mignonnes !
Répondre
V
bravo à toutes les 2,de jolies choses<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo Amélie, une bonne production pour ton Marché de Noël. Bisous et bonne journée
Répondre
D
coucou Amélie,<br /> <br /> vraiment jolie production!! bises
Répondre
S
c'est dejà une belle production je trouve! bravo tu as bien travaillé!! bisous
Répondre
L
Ca va bien agrémenter votre stand, bravo !!!!
Répondre
D
bravo à vous 2
Répondre
N
De très jolies réalisations pour faire plaisir!! Bon marché en novembre!!
Répondre
L
quelle belle production, moi le mien se passe le dim 08 nov,enfin ce n'est pas un marché de noel,c juste les puces de la brodeuse et d loisirs créatifs, et là faut que la main s'y remette !!!!!
Répondre
M
Une jolie production ! tu vas en mettre plein les yeux aux visiteuses ! <br /> <br /> biz
Répondre
A
Quelle production bravo à vous 2. Belle idée Mélanie pour ces marques pages Bizzz et bonne journée. Aline
Répondre
M
CC Amélie ... Déjà une bien jolie production.<br /> <br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
T
De bien jolies réalisations ;-) bravooo a vous 2.
Répondre
V
Jolies bricoles.
Répondre
R
waouuuuu quelle belle productivité !!!!!!! bravoooo à Mélanie et à toi !!!! que des p'tes merveilles !!!!!! bisous bisous
Répondre
C
Que le temps passe vite<br /> <br /> et c'est bien joli tes préparatifs<br /> <br /> bises
Répondre
V
une belle production et si toutes les ass mat font comme toi votre marché sera bien fourni hate de voir tes autres idées <br /> <br /> vero
Répondre
L
Quelle jolies productions déjà !
Répondre
M
déjà une belle participation brodée pour votre marché de Noël ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
De très bonnes idées.<br /> <br /> Bonne réussite pour ce marché de Noël.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
bon courage pour la suite !! bisous
Répondre
B
super bricoles quand même!!bravo!!
Répondre
M
Bonjour Amélie il sera super votre marché de Noël de belles idées bravo à toutes bonne journée Michèle01
Répondre
L
Jolie production deja<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
beau marche!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
très beaux tous ces ouvrages, tu as bien travailé<br /> <br /> biz
Répondre
C
vous allez avoir du succès avec vos œuvres à votre marché de noël
Répondre
C
bravo à toutes vous avez bien travailler<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité