Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 octobre 2015

Sal Lili Points *2*

** Merci à toutes pour les félicitations pour le permis de Mélanie**

 

crbst_logo2

 

Bonjour chez vous!

je vous retrouve pour nos 4 premières heures de broderie sur nos ouvrages LLP.

Moi

amélie

Agathe

agathe

Caroline

caroline

Josiane

josiane

Laëtitia

CaféLLP

Sandrine

107_0540

Aline

ATC et LLP 001

caillou

IMG_2738

Marie

Belisa(Au repos quelques jours)

Jeanine

Vachou

Florence

Laurence

Cloeti

Merci pour les photos et BRAVO pour vos jolis débuts ou belles avancées.

On se retrouve le 26/10 pour quatre nouvelles heures de broderies sur nos ouvrages. J'attend vos photos le 25 avant midi, merci.

belle semaine

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à toutes
Répondre
I
Superbes petites xxx, bravo à toutes !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou Bravo a nous toutes pour ces avancées sur nos jolies toiles<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
R
de très jolies p'tes croix !!!!! bravooo à tutti bisous
Répondre
L
voilà de belles avancées pour toutes !
Répondre
B
Ils sont magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Yeahhh trop jolis vos débuts ou vos avancées ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Coucou Amélie!<br /> <br /> ça fait une éternité que je n'ai pas bu mon café devant ton blog!! (J'ai déménagé avec deux gros projets à mener, plus le reste, le bidouillage est mis de côté!) Tu gardes le rythme, c'est bien!! Bravo pour les ouvrages finis, ils sont bien jolis et ceux commencés sont prometteurs!! (le SAL de Maryse entre autres!). A bientôt et bonne semaine!
Répondre
A
Bravo à toutes et bravo Mélanie !!! Bisous et bonne journée. Aline
Répondre
M
bravo à toutes les participantes pour ces jolis ouvrages !<br /> <br /> ton coussin London est magnifique et félicitations à Mélanie <br /> <br /> bonne nouvelle semaine bises de Malélé
Répondre
L
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Juste une petite erreur, l'orchidée est à moi et non pas à Jeanine !!!<br /> <br /> bon ce n'est pas grave, tu rectifiera la prochaine fois.<br /> <br /> biz
Répondre
S
Travail de Titan.<br /> <br /> On attend la suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bravo à toutes, de très jolies avancées...
Répondre
T
bravo les filles !!!!<br /> <br /> et felicitations a Mélanie (javais pas vu)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo de belles avancées . Bizzzz
Répondre
V
Belles avancées. Bravo à toutes.
Répondre
B
Bravo à toutes, de bien belles avancées. Bise et bon lundi
Répondre
C
bravo à toutes j'adore ces grilles<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou Amélie, de très jolis débuts et avancées : bravo à chacune. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
les sals llp sont tous aussi jolis les uns que les autres !!
Répondre
C
Je suis désolée ma chère Amélie, j'ai complètement oublié de noter pour ce Sal, je montrerai mon avancée le 26 octobre prochain sur mes petites violettes. Bisous et bonne semaine.
Répondre
E
Super tous ces modèles LLP!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité