Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 octobre 2015

Proposition de sal...

automne4

Je vous entend déjà.... ENCORE?!?! hihihi

Oui mais pas pour maintenant!!

En premier la grille : une jolie grille de Caroline , que vous pouvez contacter ici pour l'achat de cette grille (5€ en PDF)...( je ne fourni pas ,hein!). Cela peut faire un beau cadeau de fin d'année pour les instits ou les ass mat, même la crêche....ou pour chez vous tout simplement!

PA050111

Le début, en février 2016, on sera presqu'à la fin du sal LLP...

Et pareil que pour le sal llp, cela sera 2h de broderie par semaine, articles tous les 15 jours les mardis (soit toutes les 4h de broderie). Vous brodez avec les fils proposés par Caro ou non, la toile qui vous convient le mieux.

Et cela doit étre terminé fin juin/début juillet.

Voici les dates, 1ères 4h pulbiées le 2/02/16 (A vous de broder les jours avant), le 16/02 ,le 1/03, le 15/03, le 29/03, le 26/04, le 10/05, le 24/05, le 7/06, le 21/06 et dernières parution le 5/07.

Alors qui est partante?

Virginie

Caroline

Nadia

Véronique

Mamité

Bénédicte

Anikenitêt

Marie22

Véronica68

Danie54

Frog

Véronique

Belle journée

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, je viens d'acheter la grille et je souhaite m'inscrire au SAL. Merci. Véronique.
Répondre
P
Le rendu de cette grille est merveilleux. J'ai brodé cet ouvrage il n'y a pas trop longtemps. D'ailleurs, Caroline avait mis la photo sur son blog ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Moi je suis partante j'ai déjà la grille donc une bonne occasion de m'y mettre et surtout j'aurai terminé mes trois SAL actuels ! Frog
Répondre
D
jolie grille<br /> <br /> <br /> <br /> très tentant
Répondre
M
bonjour je suis partante pour ce sal j'attendais qu'une personne le lance c'est plus motivant et j'ai déjà la grille elle est géniale merci et à bientôt marie22
Répondre
V
Je vous rejoins. Je viens d’avoir la grille, donc : EN AVANT TOUT ! Merci à vous et à Caro pour l'idée!
Répondre
D
je suis partante pour le sal j'ai déjà la grille bises
Répondre
B
Je vous rejoins :) Merci à Caro d'avoir relayé sur son blog :)
Répondre
A
Bonjour Amélie, je viens de chez Caro et ton SAL me tente terriblement. Je viens juste de m'inscrire sur ton blog, alors si tu veux bien, je voudrais bien être de la partie ;-) Je file demander à Caro les modalités pour obtenir sa grille ! Belle journée à toi !
Répondre
S
Très jolie grille et super idée. J'ai beaucoup de projets en cours mais je vais annoncer ton Sal sur mon blog, dans le cas quelques brodeuses italienne veulent vous rejoindre!
Répondre
M
je ne suis pas sûre d'avoir le temps .... mais souhaite m'y inscrire ... peut-être pour<br /> <br /> plus tard.<br /> <br /> MERCI
Répondre
R
ça y est j'ai la grille, le plus dur c'est d'attendre le début du SAL LOL, MDR<br /> <br /> <br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
L
Bonnes xxx à toutes, mais pas pour moi dsl <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Bonsoir Amélie , je suivrai vos avancées!! belle soirée Michèle01
Répondre
N
Bon SAL amélie, je ne m'inscris pas mais je viendrais voir les avancées de temps à temps. Bises du jour et à bientôt !
Répondre
V
Merci pour ta réponse , je suis partante pour cette nouvelle expérience, je contacte Caroline pour la grille .
Répondre
R
je suis partante !!!!!! je vais contacter Caro pour la grille bisous bisous
Répondre
V
Bonjour, je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Magali (titemag). Je serai intéressée, si c'est possible, pour participer à ce SAL mais tu parles d'heures de broderie , ce qui est variable d'une personne à l'autre, cela représente quoi en fait comme parties de motif ? Y a t'il un ordre précis ?Merci d'avance pour tes renseignements
Répondre
M
Une bien jolie grille que j'ai déjà vue sur le blog de Caro mais vraiment ce ne serait pas raisonnable ! je n'arrive déjà pas à tenir mes divers projets en cours ! alors !<br /> <br /> Sans moi cette fois ! mais je suivrai vos avancées avec intérêt !<br /> <br /> biz
Répondre
A
Jolie grille mais je n'ai pas le temps de te suivre cette fois-ci !!!!! Je regarderai vos avancées avec bonheur bien entendu. Bonne journée et bizzz Aline
Répondre
A
Desolé, mais je suis surbookée, en ce moment. Nous préparons une petite expo ,pour 12/ 2015.<br /> <br /> Bonne journée. Bizz.
Répondre
A
Tu es infatigable!<br /> <br /> Très jolie grille, dommage que je ne brode pas à la main.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Bonne idée mais je préfère rester raisonnable et assurer mes échanges. Bon sal à toutes. <br /> <br /> Bise
Répondre
T
bonne journée !! bisous
Répondre
C
Super idée!<br /> <br /> Je ne suis pas sûre d'avoir le temps, mais 1 soirée par semaine, c'est raisonnable.<br /> <br /> Inscris moi au cas où.. Je n'ai que rarement le temps de broder mes grilles.
Répondre
S
Bonjour Amélie, un joli projet.... Je viendrai voir les toiles des participantes avec plaisir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Moi tu peux me compter dedans.merci<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité