Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 octobre 2015

Ronde ATC anniversaires , septembre liste 2

Bonjour à toutes!

Pour cette seconde liste, en septembre ,c'est Catherine P. qui était gâtée...

Voici les jolies ATC qu'elle a reçue,

De Sylvie

sylvie

Anne-Catherine

anne catherine

Nadia

nadia 1

nadia

Aline

aline

Christine

séverine

Geneviève

garfy

Séverine

ronde_ATC_Anniv-201509-ACatherine-01

Tifany

Snapchat-6546783331508279089

Ysabel

ysabel

Nathalie

nathalie

Manon

manon

Bravo à toutes pour ces jolies ATC.

En octobre, c'est Tifany qui sera gatée, pensez aux photos et envois avant le 20, merci!

Si vous pouvez ,je dis bien SI vous pouvez déjà envoyer l'ATC pour Ysabel, les envois pour l étranger sont parfois assez longs, ça serait top qu'elle reçoive ses ATC pour novembre...MERCI d'avance!

Belle journée

xxx

Pensez a noter vos noms,prénoms,adresses mails au dos de vos ATC mais aussi la date et le thème.

Certaines notent même le numéros de leurs ATC.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies ATC !! Et j'ai même retrouvé mon petit cupcake rigolo grâce à Christine !! ;)
Répondre
S
Les petits oiseaux de Frimousse sont encore à l'honneur.<br /> <br /> De bien mignonnes broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
quelle belle moisson !
Répondre
R
de superbes atc bisous
Répondre
B
En ce moment, j'ai pris à nouveau beaucoup de retard dans mes visites mais c'est toujours un plaisir de venir chez toi.<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
M
bravo à toutes elles sont superbes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Très jolies ATC!!
Répondre
M
Bonjour Amélie de belles a.t.c. bravo belle après midi Michèle01
Répondre
T
De jolies atc pour Cath P aussi ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
une multitude de jolies ATC !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Félicitations à vous toutes.<br /> <br /> Que de belles ATC....
Répondre
A
Cette série est bien jolie. Bravo. Bisous et bonne journée à vous toutes. Aline
Répondre
M
Cc Amélie ... BRAVO les filles ... trop mimi vos ATC !!!!<br /> <br /> Bisous, douce journée
Répondre
T
bravo a vous toutes !!! bisous
Répondre
A
Très sympas toutes ces ATC<br /> <br /> j'ai un petit faible pour les oiseaux de Aline
Répondre
M
de jolies et nombreuses ATC !!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
T
Superbe série, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
coucou Amélie tout est bon.<br /> <br /> Bravo au copines, elles sont superbes. Bisous
Répondre
L
BRAVO a toutes
Répondre
I
De très jolies ATC, bravo à toutes !<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
C
Des envois adorables j'ai été bien gâtée pour mon anniversaire<br /> <br /> Merci à toutes. Je viens de découvrir l'ATC d'Ysabel elle est encore entre les mains de la poste<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS : petite erreur le gâteau d'anniversaire avec le ballon n'a pas été brodé par Séverine mais par mon amie Christine....Voilà j'ai rectifié l'erreur.
Répondre
C
de bien beaux échanges<br /> <br /> bises
Répondre
J
Bonjour Amélie, <br /> <br /> Encore de belles cartes d'anniversaire, <br /> <br /> Bonne journée ,ici sous la pluie<br /> <br /> Bises Jeanine
Répondre
S
Bonjour Amélie, de toutes jolies ATC pour Caroline. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité