Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 septembre 2015

Sal Lili Points *1*

Bonjour à toutes,

aujourd'hui présentation de nos différents ouvrages commencés ou non, car certaines veulent profiter de ce sla pour finir un ouvrage LLP commencé.

Moi, avec une grille reçue de Virginie

P9140002

je broderais "chambre d'ados" pour Thomas.

Sandrine avec une jolie grille de noel

107_0399

Laëtitia avec la grille du café

laetitia

Caillou

caillou

IMG_2738

Bélisa, qui reprend l'orchidée

sal amelie 2510

Marie

Josiane

Vachou

vachou

Florence

Laurence

Aline reprend son potiron

ATC et LLP 001

K-roleen avec le Home sweet home

LP-Home_Sweet_Home

Cloéti

Marie

marie

Agathe avec le sac de laine

DSC02827

Voilà de jolis ouvrages en perspective! On se retrouve le lundi 12 octobre pour 4h de broderie sur nos ouvrages!

J'attend vos photos avant le dimanche 11 octobre midi! merci

bonnes xxx!

belle semaine

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De belles croix à venir ! J'aurais vraiment voulu participer car j'ai des ouvrages LLP en cours, mais je n'ai pas le temps en ce moment je suis en pleine recherche d'emploi c'est un vrai métier !!...<br /> <br /> Peut-être une autre fois...<br /> <br /> Bonnes xxx à toutes !
Répondre
M
Coucou Amélie , je rentre d'une semaine de voyage , je ne vous accompagne pas cette fois ci , je serai absente trop longtemps , ce sera pour la prochaine (deux grilles LLP en attente), je suivrai l'avancée des ouvrages belle fin d' a.m. Michèle01
Répondre
K
Ravie de faire partie de cette aventure. J'ai marqué les dates sur mon agenda. Je ne louperai pas l'envoi de la photo comme ça.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Un tout grand merci ma chère Amélie, je suis rentrée dimanche soir d'un long weekend à Barcelone, ma grille sera "Violettes" de LLP, pas eu l'occasion de faire un point, mais je montrerai mon 1er objectif le 12 octobre. Bisous et merci
Répondre
C
de bien jolies grilles bon courage à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
J
desolee vacances obliges, et j'ai oublie de t'envoyer la photo de mon ouvrage....<br /> <br /> ce sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> biz
Répondre
A
J'arrive!!!!! j'arrive!!! de beaux ouvrages à suivre bravo.! j'aime beaucoup la grille "du café" et celle "de la confiture de tomate" Allez bon courage à nous!!!!et bisous; Aline
Répondre
V
Jolis choix d'ouvrages.
Répondre
L
Et bien voilà du monde pour t'accompagner !! Bonnes xxx à toutes<br /> <br /> bizz
Répondre
L
voilà encore une belle série avec des modèles très différents
Répondre
R
de jolis ouvrages !!!! j'ai hâte de voir vos xxxxx bisous bisous
Répondre
B
voilà c'est fait!<br /> <br /> http://barbamarie.canalblog.com/archives/2015/09/28/32697781.html<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, de biens jolis modèles une fois encore. J'ai hâte de voir les 1ères petites xxx pour celles qui commencent un ouvrage et les belles avancées de celles qui ont démarré.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
de jolies nouveautés entrent dans ce SAL LLP ! bonne suite à toutes <br /> <br /> bonne nouvelle sermaine bises de Malélé
Répondre
L
Hâte de voir vos jolis ouvrages avancer...
Répondre
V
Super tous ces LLP... ;) <br /> <br /> Go c'est parti... bonne broderie a toutes... <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
en effet, nos ouvrages sont bien différents les uns des autres mais ils promettent tous d'être très jolis
Répondre
M
de jolis ouvrages en effet , bien commencés pour la plupart !!!! bravo !!!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> PS : dernier jour de vacances aujourd'hui avant le retour à Toulon demain
Répondre
L
Eheheheheh que de jolies toiles en route , j'aime beaucoup la lettre du pere noel et le home sweet home<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
Coucou Amélie, de bien jolis ouvrages en effet, cela va être plaisant de suivre vos avancées !<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
I
Coucou Amélie, de bien jolis ouvrages en effet, cela va être plaisant de suivre vos avancées !<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
T
De bien jolis projets<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
heu !!! j'ai zappé !!! milles excuses !! bisous et bon debut de semaine
Répondre
B
Bon alors j'ai ressorti mon Aïoli j'ai brodé une ligne histoire de me remettre ds le bain,mais ça c'était la semaine dernière!<br /> <br /> là j'ai bossé ces trois derniers jrs je n'ai pas ouvert mon atelier.<br /> <br /> Ni mon ordi alors ce matin je suis surbookée mais dès que je rentre je fais une photo et un article promis!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité