Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 septembre 2015

Sal du dimanche on finit!!! *26*

Bonsoir! Un dimanche pluvieux! Une bonne occasion de faire des crêpes avec du caramel au beurre salé d'Isigny!! Trop bon! Et pour ce soir une bonne soupe de carottes..humm!

Bref,

on se retrouve pour une nouvelle avancée sur mon ouvrage de Londres.

J'en étais là

25

Le L est terminé et la cabine avance doucement...

26

26

Voilà pour ce dimanche! Rendez vous dimanche prochain pour une nouvelle avancée...

Mes co-saleuses qui publient le lundi:

Sandrine

Caillou

Isabelle

Steffy

La souris en chef

Belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miamiam j'aurais bien pris une tite crepes :P <br /> <br /> belle avancée bravo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
il va être superbe ce modèle!!!!bravo
Répondre
M
Hé hé cela avance bien ! Bonne soirée Bizzz
Répondre
B
MIAM ! MIAM ! Des crêpes ! J'arrive... !<br /> <br /> Ton SAL est magnifique ! Je l'adore !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Ton ouvrage est superbe, bonne continuation biz
Répondre
R
Superbe !<br /> <br /> J'adore. C'est un modèle de qui ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Belle avancée! J'adore toujours cet ouvrage!<br /> <br /> Publication ce soir, une fois encore<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
presque fini ce joli LONDON ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
8 ans que je n'ai pas mis les pieds à London.<br /> <br /> Tu me donnes des envies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Elle avance bien cette broderie!!!<br /> <br /> et dire que dans 10 jours j'y serai (enfin presque), à Londres. J'ai trop trop hâte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
il va etre splendide !!
Répondre
M
Jolie avancée ! bravo!<br /> <br /> J'ai terminé le I LOVE USA ! je vais donc pouvoir commencer celui-ci !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Toujours aussi sympa, bonne suite. Bisous.
Répondre
B
jolie avancée!moi dimanche au boulot,quoi faire d'autre quand il pleut!!!bises
Répondre
D
tu me fais saliver Amélie :)<br /> <br /> bravo pour ton avancée!<br /> <br /> bisous et douce soirée
Répondre
L
miam :)<br /> <br /> et voilà une affaire qui roule avec ce sal !
Répondre
R
hummmm des crêpes et de la soupe !!!!!! même temps chez nous !!!!! une zolie avancée !!!! bonne continuation bisous, belle soirée
Répondre
C
tu as bien travaillé<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
C
j'espère que tu t'es régalée avec tes recettes
Répondre
L
Belle avancée, hâte de voir la suite...
Répondre
T
Bravo, bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ca avance bien !! <br /> <br /> bizz
Répondre
S
ça c'est sûr ,quand il pleut on a plus envie de broder! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité