Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 septembre 2015

Carte brodée défi *35*

Bonjour chez vous!

nouveau défi proposé par Laëtitia, j'en ai fait 3 cartes qui seront décorées au moment venu...

P9060010

P9060011

P9060012

P9060013

Elles sont prétes ,il me restera a les décorer au moment venu.

Merci Laëtitia!

Et merci Anne-Catherine pour cette jolie carte et cette ATC bien mignonne .

P9100030

P9100031

Christine a reçu ma dodue , pour avoir posté le 25000eme commentaire, et tout lui a plu! super!

P9030001

Bon samedi et bon week end!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De jolies cartes en perspective et un bel envoi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tres jolies cartes, tu es a jour , moi je suis a la ramasse, je crois que tu vas me donner des cours d'organisation bientôt :P<br /> <br /> Tres jolies dodue que tu as envoyé<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
bravo
Répondre
B
Très jolies tes cartes, et tu a encore joliment gâtée la copinette, biz
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
N
Très jolies cartes brodées, des cadeaux très sympas pour Christine. L'ATC d'Anne -Catherine est très raffinée, un style toujours élégant. Bisous.
Répondre
C
il y avait plein de choses dans ta dodue!!! Encore une gâtée !!
Répondre
M
de belles cartes brodées ! et deux mimi matous !<br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
M
De jolies cartes ! va falloir que je m'y remette !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Que de jolies choses.. Cela donne bien envie, bravo.. Cil
Répondre
A
QUE J4AIME CES 2 matous !!<br /> <br /> <br /> <br /> POUR MA FILLE CE SERAIT BIEN !!<br /> <br /> <br /> <br /> MAIS JE N' AI PAS L' IDEE du COMMENT FAIRE !!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh là Là !<br /> <br /> <br /> <br /> Peux tu m'en dire plus STP ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai enregistrée pour moi ! Mais ??? <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
L
Anne-Catherine m'a gâtée de la même façon :)<br /> <br /> Jolies bases que tu as brodées pour de futures cartes :)
Répondre
R
bravo de belles cartes, elle est sympa comme tout cette atc et une jolie dodue pour la gagnante bisous
Répondre
A
Avec plaisir<br /> <br /> Bon week end
Répondre
D
Super<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
bon week end !!!! bisous
Répondre
C
tu as bien travaillé cette semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci encore, pour cette surprise.<br /> <br /> Bon WE "pluvieux "<br /> <br /> Biz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité