Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 septembre 2015

Sal Lilipoints ....Le retour!

crbst_logo2

Bonjour à toutes!

ça fait longtemps que je ne vous ai pas proposé un sal LLP! Grilles que vous avez certainement en stock ou que vous pouvez trouver ici, ou ici ou encore ici (il me semble que pour les sal ,Isabelle fait une réduction)

Alors comme les autres sals LLP que j'ai proposé, chacune sa fiche(je ne fourni pas!),on brode minimum 2h par semaine et je publie tous les 15 jours (les lundis) les avancées de chacune...

Voici le tableau des dates de parutions:

Le 28/09 photos des grilles et matériels de chaucune

le 12/10 

le 26/10 

le 09/11 

le 23/11 

le 07/12

le 21/12 

le 04/01 

le 18/01 

le 01/02 

le 15/02

et le 29/02 dernière parution, sauf si on a terminé nos ouvrages avant! Il n'y aura pas de rallonge...

Les photos sont a envoyer avant le dimanche midi, aprés il sera trop tard!

Qui est partante?

Moi!

Sandrine

Caillou

Marie

Belisa

Laëtitia

Josiane

Vachou

Florence

Aline

K-Roleen

Laurence

Cloeti

Marie

Agathe

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que mon message est passé aux oubliettes........ Je me joins a vous pour ce SAL...........<br /> <br /> Ma toile et mes fils sont de coté.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Je suis partante avec toi, je choisis ma grille, ma toile et mes fils et te revient pour la petite photo. Super - bon weekend et bisous
Répondre
T
Hate de voir toutes ces merveilles. <br /> <br /> Par contre je ne m'inscris pas car je n'arrive jamais a respecter les délais :-( <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
il va deja faloir que je finisse celle de la derniere fois !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Désolée, mais je n'ai pas le temps de participer<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
Coucou Amélie, <br /> <br /> Je veux bien participer à ton Sal si c'est possible. <br /> <br /> J'aurai le Home sweet home.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
coucou Amélie , très tentant ton Sal , mais j'ai déjà deux LLP sur le feu en sal chez Chtinange , un troisième ne serait pas raisonnable du tout du tout ^^<br /> <br /> bises et bon sal à toutes
Répondre
A
Je psse aussi mon tour !!!! pour un nouveau LLP, mais je vais terminer celui que j'ai commencé avec toi la saison dernière. C'est toujours plus motivant de broder à beaucoup. Tu acceptes? Bonne journée et bisous. Aline
Répondre
K
hier, en faisant du tri , j'ai retrouvé l'orchidée que j'avais commencé, peux - tu m'inscrire?<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
B
Coucou Amélie, c'est avec plaisir que je vais finir mon orchidée avec toi, biz
Répondre
S
coucou Amèlie! <br /> <br /> comme je n'iame pas trop les lilipoints ,je passe mon tour! bisous
Répondre
M
une nouvelle fois on va se régaler en découvrant tous ces beaux LLP en cours !<br /> <br /> bon SAL aux participantes<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Coucou je suis partante... je t'envoi ca plus tard... <br /> <br /> bisous
Répondre
J
allez zou, je crois que je vais te suivre, il y a longtemps que je veux faire les orchidées, cela va me motiver.<br /> <br /> *je vais préparer mon matériel dès que possible
Répondre
B
je pourrais profiter de ton SAL pour finir mon Aïoli???
Répondre
C
moi,je suis partante !!
Répondre
L
bon SAl a toutes moi je n'ai toujours pas fini le Café de la derniere fois :/ <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
je passe mon tour. Je vais finir celui que j'ai commencé lors du dernier SAL et j'en ai un autre ne cours en ce moment.<br /> <br /> JE serais ravie de voir vos choix et vos petites croix.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Bonjour Amélie, allez zou je te suis une nouvelle fois. Je fais mon choix de grilles et je te dis ça dès que c'est prêt!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
dommage je n'ai pas le temps de broder mais j'adore ces grilles<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité