Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 septembre 2015

Ronde ATC anniversaires ,août liste 1

Bonjour à toutes!

En août ,c'est Mélanie qui soufflait ses bougies, 19 ans le 27 août (jour de la signature de son contrat de travail!!).

Voici les ATC qu'elle a reçu

Elisabeth, a des soucis de santé. Je publierai son ATC plus tard...

moi

P7200004

Leti

P_20150815_182946

Martine

P8170002

Jeanine

Mélanie Wayda

Laëtitia

P8170003

Caroline

P8170001

Virginie

P8200007

Magali

image1

image2

Carla

P8200008

Annie

P8170004

Puis des brodeuses de l'autre" liste" lui ont envoyées aussi des ATC

Aline

P8230004

et Catherine

P8240017

 

Mélanie vous remercie toutes pour vos jolis courriers! Et moi aussi!

En septembre, c'est Caroline qui souffle ses bougies...

Comme à chaque fois, envois et photos avant le 20 septembre, merci!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe !! bravo a toutes !!!<br /> <br /> et bravo a Mélanie pour son boulot !!
Répondre
A
toujours de jolies atc
Répondre
S
une fois de plus, on voit de tres belles ATC. Bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, waouhhhhhhhh de biens jolies ATC pour Mélanie: c'est super. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Une bien belle ronde !! Cil
Répondre
V
de bien jolies atc j'aime tout particulièrement la petit souris d'Annie<br /> <br /> et un contrat de travail en cadeau super!!!!
Répondre
A
Elle a été gâtée.<br /> <br /> Félicitations pour la signature de son contrat, un beau cadeau d'anniversaire.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
De très jolies ATC et cartes, bon anniversaire à elle, bises
Répondre
T
De bien jolies atc ;-) bisous
Répondre
M
de bien jolies ATC anniversaire !<br /> <br /> bonne nouvelle semaine bises de Malélé
Répondre
S
Adorables créations.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ABC de Carla.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Cc ... BRAVO à Toutes pour vos charmantes ATC !!!<br /> <br /> Bisous Amélie, belle semaine
Répondre
B
joliiies!!!
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
J
trop belles toutes ces ATC, bravo a toutes
Répondre
T
Encore une belle série, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bravooooo à toutes pour vos atc !!!! et encore bon anniversaire Mélanie et bravo pour son contrat bisous bisous
Répondre
I
très jolies toutes ces ATC , bravo à toutes !<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
V
jolies ATC bravo à toutes<br /> <br /> je me remets à la broderie cet après midi donc je devrais être dans les temps malgré mes petits soucis<br /> <br /> bisous
Répondre
C
que de beaux échanges bravo et bon anniversaire à ta fille elle a le même age que mon deuxième fils<br /> <br /> bises
Répondre
M
bon anniversaire ; quelle jeunesse<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
voilà une superbe collection :) C'est formidable pour elle !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité