Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 septembre 2015

Cadeau!

Bonjour,

je vous avais prévenu que je ferais un tirage parmi les fidèles de mon blog ,à l'occasion de mon anniblog.

Et c'est Luna qui a été tirée au sort et qui recevra un kit pour brodeuse!

 

Merci à toutes pour vos gentils mots laissés à chaque article.

Bientot un second lot à gagner....Le 25000ème commentaire approche!!

Belle journée

xxx

20150809_095536

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très très belle surprise pour moi, merci encore :)
Répondre
C
bravo Luna et merci à toi pour ta générosité<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo Luna, des bises pour toi
Répondre
M
Cc ... Grand BRAVO à Luna !!!<br /> <br /> Bisous amélie, douce soirée
Répondre
L
Bravo à Luna ^^ et vive les 25000 comms hihih <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Bravo à la chanceuse.<br /> <br /> Je joue, mais pas de panique les filles,<br /> <br /> je ne gagne jamais.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes.<br /> <br /> Claire
Répondre
N
Bravo à Luna. Bisous.
Répondre
M
Super sympa de ta part ! j'avais raté l'info !<br /> <br /> Heureuse Luna qui va être bien gâtée !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo Luna !<br /> <br /> Et merci pour cette photo de ciel bleu, en ce premier jour de septembre pluvieux, ça fait du bien !<br /> <br /> Bises !
Répondre
B
Toutes mes félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mois de septembre.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
bravo Luna !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo à Luna.<br /> <br /> 25000 commentaires, c'est un beau chiffre!<br /> <br /> Comment s'est passée ta reprise?<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
bravo Luna!! magnifique photo du beau ciel bleu ,qui n'a pas été pris dans le nord! mdr
Répondre
L
bravo a la gagnante et bonne semaine de rentrée a toutes<br /> <br /> biz
Répondre
R
bravooo à Luna !!!! bisous bisous belle journée et bonne rentrée
Répondre
K
bravo à la gagnante!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> bises <br /> <br /> florence
Répondre
A
bravo à luna
Répondre
B
Bravo à Luna, merci à toi de la gâter, biz
Répondre
T
Bravo à Luna ;-) bisous
Répondre
T
super !! bonne journée et bonne rentree chez toi !! bisous
Répondre
B
Un grand Bravo à Luna.<br /> <br /> Bise et bonne journée pluvieuse
Répondre
S
Bonjour Amélie, bravo à Luna. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Félicitations a Luna et merci a toi<br /> <br /> Merci pour ce ciel bleu qui nous manque cruellement ce matin !!!!! Quelle rentrée :/<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Bravo a la gagnante<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Bravo à Luna<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je sens que Luna va être gâtée !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité