Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
31 août 2015

sal poussières de fils, août

aout

Et oui déjà le dernier jour du mois! Personnelllement ,je n'ai pas vu passer ces deux mois de vacances scolaires!!

Les photos de nos pots sont toujours récoltées par Bélisa...

P8240013

Voilà c'est terminé! Demain septembre sera là avec la rentrée des petits et des grands!

Belle rentrée, belle semaine et belle journée!!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie récolte,tu as bien brodé!!!!!!<br /> <br /> Et oui c'est déjà la rentrée.......que ça passe trop vite ;) !!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée,biz.Mag
Répondre
M
On voit que la broderie fait toujours partie de tes priorités ;) et oui la rentrée pour moi c'est galère pour sortir le chien, dans les environs 3 écoles de la maternelle au secondaire, bisous
Répondre
C
Et oui, c'est la rentrée <br /> <br /> Ca passe si vite<br /> <br /> je suis contente de te retrouver<br /> <br /> bises
Répondre
L
jolie recolte d'Aout bravo <br /> <br /> Et oui déjà la rentrée , comme toi je n'ai rien vu, on a tant attendu le soleil et les petites tenues, que les vacances sont deja terminées et que l'automne pointe son nez ......<br /> <br /> Bonne rentrée chez toi bisous
Répondre
B
merci pour ta récolte et ta fidélité, biz
Répondre
S
Bravo ! bisous
Répondre
T
Comme moi, et d'ailleurs je n'ai pas un seul fil, car je n'ai rien foutu ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Wahoo tout ça juste pour le mois d'Août , et beh, je suis espantée là !!! Bravo Amélie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
S
Un été très productif.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolie récolte.
Répondre
T
bonne journée !!! bisous
Répondre
C
Un pot bien rempli la récolte a été bonne....Bonne rentrée à tous le tiens Bisous
Répondre
L
quelle belle récolte ! C'est impressionnant :)
Répondre
C
belle récolte<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité