Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
31 juillet 2015

sal poussières de fils, juillet

Bonjour à toutes! Dernière journée de travail, dernière jour de préparation..trop bien!!

J'ai reçu une jolie carte reçue de Sandrine

P7260014

Encore merci!

zuuvmqrm

Récolte de photos toujours organisée par Bélisa...

Voici mon pot de poussières de fils...

P7200006

Au soleil...avec des tites tomates du jardin...et de la fausse lavande! 

20150717_175601

Ma "vraie" lavande (plantée il y a 12 ou 13 ans)...elle est trop belle!Mais son pied se sépare en 3, on va certainement devoir couper avant qu'ils ne cassent...

Belle journée et rendez-vous fin août pour une nouvelle photo...

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie récolte.
Répondre
F
Je profite de ma visite (15jours de retard au moins!! j'en ai encore pris plein les yeux!) pour te donner le remède pour ta lavande: en mars, il te faudra séparer le pied là où il se casse et repiquer ailleurs :)
Répondre
M
Coucou Amélie tu brodes beaucoup normal que le bocal se rempli bonnes vacances profite !! Michèle01
Répondre
A
Tu vas pouvoir en faire des petits sacs de lavande quand il sera temps de la couper<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
K
Ton pot se rempli bien et nous sommes à la moitié de l'année. <br /> <br /> J'espère que tu auras assez de place. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Jolie lavande et merci pour ta fidélité au sal poussière de fil biz
Répondre
S
Bravo encore une belle production... j'a dore la lavande .. dehors, l'odeur est trop forte pour mes allergie mais j'en ai pleins dans mon jardin et elles sont aussi superbe que la tienne. Bisous
Répondre
C
Belles et bonnes vacances<br /> <br /> le temps passe si vite profites en bien<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps dernier jour pour moi
Répondre
T
Très belles vacances, j'espère que ma carte arrivera vite!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
belle lavande mais pour eviter que le pied se casse je mets un petit grillage à bordure pour soutenir le poids des fleurs.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité