Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 juillet 2015

échange ATC avec Aline

Bonjour à toutes, je continue mes échanges d'ATC "couleurs" avec Aline.

Pour le mois d'août,  nos ATC devaient être "roses"...

Voici mon envoi

P7080007

Le 'i' de Aline...j'ai ajouté du thé ramené de Londres part Mélanie et un fil de Caro.

et voici celle reçue

P7300002

je trouve l 'idée bien bonne!

de jolis stickers...

P7300001

Merci Aline! Rendez vous en septembre pour la suite de nos échanges...

Belle aprés-midi

xxx

gifs-jeudi-bon-jeudi-img

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très chouette ! ,-)
Répondre
D
bravo à vous 2
Répondre
D
jolies!! bisous Amélie
Répondre
C
Ah oui l'idée est très sympa, je trouve aussi ! Cil
Répondre
C
Une très joli échange, ces ATC sont très belles. Bonne journée
Répondre
L
très bel échange.<br /> <br /> biz
Répondre
S
Bonjour Amélie, un bien bel échange. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
de jolis échanges<br /> <br /> comme toujours<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir Amélie joli échange belle soirée Michèle01
Répondre
T
Bravo à vous deux!
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
A
Joli, j'aime beaucoup le petit bouton théière
Répondre
S
encore un très joli échange!!
Répondre
C
Très bel échange !!
Répondre
A
Bien reçue? parfait. Bon après-midi et à plus pour la suite. Bizzzz Aline
Répondre
S
Bravo, de belles idées, ça donne envie d'en faire un annuel aussi?. Je vais y reflechir! Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité