Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 juillet 2015

Tarte thon/tomates

Bonjour à toutes! Aujourd hui une bonne tarte salée que je fais régulièrement...

Il faut, une pate, de la moutarde, des tomates et du thon mais aussi un peu de fromage rapé et de l'origan..

P7230001

moutarde de France! J'essaye d'acheter le plus possible des produits français!

P7230002

On étale de la moutarde, puis le thon, les tomates

P7230003

poivre et origan puis fromage rapé

P7230004

Au four 180° 45mn environ

P7230005

Parfaite avec une salade verte! Et parfaite pour les repas de ce mois ci ,on ne mange pas tous en même temps!

Belle journée

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci je fais la tarte à la tomates toute simple, j'essaierai celle -ci
Répondre
M
Bonsoir Amélie , je fais souvent mais pas avec du thon je vais essayer belle sorée Michèle01
Répondre
M
Cc Amélie ... une délicieuse tarte ;)<br /> <br /> Bisous, bel aprem
Répondre
B
miam!!bon appétit!
Répondre
A
J'arrive !!!! ca m'a l'air bien bon!!!Bisous et bonne soirée. Aline
Répondre
V
Je fais souvent cette recette. J'aime beaucoup.
Répondre
S
j'en fais souvent aussi! on adore! bisous
Répondre
A
Miam, miam, j'utilise beaucoup la moutarde à l'ancienne quand je fais des tartes ou des sandwichs.<br /> <br /> Ta valise est prête?<br /> <br /> Belle journée
Répondre
R
délicieuse cette tarte j'en fais souvent mais je marie ma moutarde avec un peu de crème fraîche épaisse<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> romane
Répondre
K
Merci pour l'idée! Elle a l'air délicieuse !<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
E
Quelle bonne idée de recette estivale!
Répondre
C
je vais tester!! tu me donnes faim!!
Répondre
L
sympa cette recette, je la fait aussi, mais je ne mets pas de thon, alors je vais tester avec.<br /> <br /> biz
Répondre
C
une tarte que l'on adore tous à la maison<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, une recette à tester un de ces jours.... <br /> <br /> Je vois que tu ne t'es pas arrêté en juillet: pleins de petites merveilles; un grand bravo à toi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
J'en faisais souvent qqfois sans thon! Une bonne idée!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
j'en fait quelques fois mais j'évite la moutarde, je n'aime pas trop<br /> <br /> très bon avec une salade verte<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité