Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 juillet 2015

carte brodée défi *28*

Bonjour à toutes!

On est samedi et le samedi c'est défi ! Une nouvelle carte brodée d'aprés un défi proposé par Laëtitia

P7020011

Déco pas tout à fait terminée...Fil dentelle Au chinois 6924.

On se retrouve fin aout pour les prochains défis brodés...

Puis cette semaine dans ma boite aux lettres...

Une jolie carte de Caro

P7210001

Merci Caro! J adore la Breagne!

Puis j ai reçu un super colis d'Anne -Marie

P7220003

On a pas pu aller au salon d'Isigny cette année...mais les gourmandises viennent tout de même à nous!

De jolis coupons de lin...

P7220004

Un joli étui à thé, parfait pour le sac!

P7220006

Merci pour tout Anne-marie!

Et de la part de Garfy,une jolie dodue et une belle ATC

P7240007

Encore merci à toutes!

Bon week end

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhh très mignon ! L'ATC est très belle !
Répondre
A
Toujours prête pour les défis! très jolie carte.<br /> <br /> Tu es gâtée et tu le mérites <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Bravo pour ton défi 28, je viens de commencer le 30, bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
B
jolie carte brodée, là je vais reprendre quelques défis.<br /> <br /> j'ai terminé mes 2 bavoirs<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
C
de bien jolies cartes et cadeaux en tout genre<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps j'ai bien envoyé ma carte postale pour mon binôme qui ne part pas mais oups j'ai oublié de la prendre en photo (posté ce matin en rentrant et oui c'est déjà fini)
Répondre
L
que de jolis cadeaux !!! Bravo pour ta carte brodée aussi :)
Répondre
B
Une belle carte et tu as été gâtée !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Très jolis cadeaux. Bisous.
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
R
ta carte est superbe un brin vintage et de jolies choses dans ta bal bisous bisous
Répondre
M
une jolie carte brodée aux belles illustrations ! <br /> <br /> super gâtée !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
bien gâtée !!!!
Répondre
S
Bravo pour la carte et bonne dégustation des gourmandises. bizzzz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité