Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 juillet 2015

Une serviette brodée..

Bonjour, merci pour vos genils mots concernant ma serviette bretonne!

Aujourd'hui, une autre serviette...

Encore! C'est la période des naissances on dirait bien!!

Une commande d'une dame pour ses arrières-petites nièces!

P7230008

Serviette Butinette écru, lettres DMC et motifs Rico, livret 126

P7230009

restes de fils

P7230010

Encore un prénom oraginal!!!

La deuxième, même serviette, mêmes lettres... est en cours...

Bon vendredi

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très chouette aussi ;-)
Répondre
C
Très sympa ! Cil
Répondre
T
Des petits canards qui sont intemporels :)
Répondre
B
jolie serviette, et prénom peu commun<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
S
Bravo. ces serviettes sont toujours de jolies cadeaux. Bizzz
Répondre
B
Bonjour Amélie. Superbe ! en effet c'est un prénom original, j'adore les cadeaux personnalisés et tu l'as vraiment réussi cette serviette. Un grand bravo.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
N
Toujours aussi mimi!!
Répondre
D
super mignons les petites canards !
Répondre
E
Cadeau rapide et tellement original! Bravo!
Répondre
C
Jolie serviette :) t'es tu amusée à compter combien tu en avais brodées ?? Bisous
Répondre
S
Je ne sais pas où vont les parents pour chercher ces prénoms.... Y a tellement de jolis prénoms français!.. bref ,cela fait quand fait une tres jolie serviette brodée,avec un joli modèle de lettres.. bisous
Répondre
M
Jolie serviette et prénom vraiment original en effet ! première fois que je l'entend !<br /> <br /> biz
Répondre
R
trop mimi ta serviette j'adore bisous
Répondre
A
Prénom pas commun effectivement. Jolie serviette. Moi aussi je suis dans les cadeaux de naissance en ce moment (d'où mes nombreux encours!!!!!!) bisous; Aline
Répondre
M
un joli prénom et une bien jolie serviette en cadeau <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Jolie serviette.
Répondre
L
Tout mignon !
Répondre
M
tu es lancée dans les serviettes !!!! prénom original <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
K
Une jolie serviette et un prénom original!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
T
prenom original j'aime bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je pars cet aprem donc je verrai plus tes plublications pendant un moment!!! ya pas le net en camping !! bisous
Répondre
C
en effet il n'y a pas plus original comme prénom
Répondre
M
c ' est un joli cadeau et qui est utile<br /> <br /> ma petite fille s ' appelle JUNE.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Superbe, bravo<br /> <br /> Ici plutôt des décès...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité