Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 juillet 2015

Lot brodé....

Il y a quelques temps , une collègue m'a demandé de lui brodé une cape de bain et des gants pour son futur neveu..

Consignes : éponge blanche et broder en gris et bleu...

P7130001

Eponges achetées sur le site Butinette.Motifs Rico et lettres Swappons

P7130002

P7130003

P7130004

P7130005

J'avoue que j'aime beaucoup! Tout a plu a la tata! pour les parents cela sera fin aout!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est superbe !
Répondre
C
j'adore c'est superbe comme toujours
Répondre
B
J'adore vraiment trop beau, biz
Répondre
C
Oh mais c'est superbe !! Je craque totalement pour ce petit phoque, il est trop mignon !! J'adore cet ensemble, tu as parfaitement exaucé la demande de ta collègue, les parents ne pourront qu'adorer !! Bravo Amélie !
Répondre
M
Trop mimi ... j'adore ;) BRAVO
Répondre
S
c'est un tres ensemble bonne journée biz
Répondre
L
olalalala j'adore c'est trop beau !!! <br /> <br /> bizz
Répondre
O
très joli cet ensemble !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
quelle bonne bouille il a ce phoque ! Bravo !
Répondre
V
Oh oui c est très joli comme motif.bravo à toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Félicitations très bel ensemble...
Répondre
S
j'aime beaucoup cet ensemble! bravo! bisous
Répondre
M
trop trop beau cet ensemble tant les motifs que les couleurs !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Il est extra ce p'tit lot, le phoque et les poissons sont trop mimis<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Super!!!! beau travail. Bisous Aline
Répondre
D
Bravo
Répondre
Z
L'ensemble gris et bleu est très harmonieux, les motifs sont charmants et pas "gnangnans". C'est une réussite ! Bravo. Les parents doivent avoir hâte d'utiliser cela avec leur petit Sacha.<br /> <br /> Bonne semaine et belle journée.
Répondre
M
Superbe ce lot ! tu m'étonnes que cela ait plu à la tata ! elle serait bien difficile si c'était le contraire ! et je suis sûre qu'il va avoir autant de succès auprès des parents !<br /> <br /> encore bravo à toi<br /> <br /> biz
Répondre
R
c'est craquant !!!!! bravooo j'adore bisous
Répondre
A
Il va être gâté ce petit Sacha, c'est très mignon avec ce petit décor
Répondre
S
Oh moi aussi j'aime beaucoup<br /> <br /> Sophie B
Répondre
T
superbe !! jadore!!! bisous
Répondre
M
Bonjour Amélie c''est superbe comme cadeau bravo pour ta réalisation belle journée Michèle01
Répondre
M
moi , j'ai brodé une cape de bain et un bavoir pour la petite fille de la filleule de mon mari <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très joli ensemble. Un beau cadeau.
Répondre
M
bel ensemble c ' est un cadeau qui marque.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
K
Un très bel ensemble ! J'adore le phoque ! A mon avis les parents vont être plus que ravis !!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
C
Très mignon!
Répondre
S
un tres bel ensemble. bravo a toi.bizzz
Répondre
E
Adorable!
Répondre
C
En effet, c'est très joli !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité