Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 juin 2015

Envoi cartes de vacances....

Bon voilà , vous avez, normalement ,reçu un mail avec l'adresse de votre gatée..

Voici les binomes

1 Amélie et Nathalie67

2 Mélanie et Missparker

3 Caroline29 et Nathalie

4 Virginie et Tifany

5 Caillou et Jeanine

6 Martine et Dominique

7 Christine et Eliane

8 Sylvie et Christine

9 Catherine et Magali

10 Nadia et Monique

11 Isa et Anne-Sophie

12 Sandrine et Geneviève

13 Corinnetteet Steffy

14 Martine (tortue) et Aline

15 Florence et Marie Luxor

16 Isabelle et Doumye1

17 Brodi28 et Bélisa

18 Anne-Catherine et Michèle01

19 Tatanounou et Josiane

20 Couquette et Lysette

 

Encore merci a celles qui acceptent ,sans retour certain, d 'envoyer une carte de leur lieu de vacances.

Pour les gatées, je compte sur vous pour remercier tout au moins par mail...

Marie Luxor habite en Egypte et elle aimerait échangeait des cartes postales, son blog ICI.

Bel été à toutes!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette chouette une croipinette que je ne connais pas ^^ <br /> <br /> bizz et merci pour ce ptit évènement bien sympa
Répondre
T
Catherine et moi sommes deja en contact ;-) Et bien sur elle aura un retour ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour cet échange
Répondre
A
J'ai bien reçu l'adresse de Michèle.<br /> <br /> Merci pour cette jolie idée.
Répondre
B
désolée ,je ne pars pas de suite ,mais en septembre ,je voudrai bien l'adresse de ma croipinette ,SVP,, mercii
Répondre
A
Merci Amélie pour ce nouvel échange, je pense que Couquette est ma binôme ! (j'hésite car moi c'est Lysette et qu'il y a une autre Lisette qui participe aussi à des échanges sur les blogs ....)<br /> <br /> Si oui, Couquette, n'oublie pas de me donner ton adresse mail ou postale pour que je puisse te remercier, hein ;)<br /> <br /> Bon week-end à toutes<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
ravie de ce nouvel échange,bisous
Répondre
T
ok l'adresse est bien reçue aussi !!!<br /> <br /> bise
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> je n'ai pas l'adresse de ma binôme ,merci, <br /> <br /> Bon week-end ,, bizz
Répondre
C
je suis certaines que tous ces échanges seront très sympa<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
L
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas reçu l'adresse de ma binome Tatanounou<br /> <br /> biz
Répondre
S
Oups je n'avais lu tous mes mails.... je l'ai. Merci
Répondre
S
Je n'ai pas reçu l'adresse de ma binôme 😕
Répondre
M
pourrais-je avoir l'adresse de Florence?<br /> <br /> merci,<br /> <br /> bises et bonnes vacances à toutes
Répondre
C
J'ai averti Magali maintenant plus qu'à attendre les vacances pour envoyer tout ça Bisous
Répondre
M
je ne pars pas mais je repondrai à ma binome, elle pensera sans doute à me mettre son adresse.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
OK pour moi! j'ai mis un message à Marie Luxor!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
pour moi ça sera fait pendant ma semaine bisous bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité