Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 juin 2015

Echanges cartes recettes *2*

Bonjour à toutes!

Voici la suite de ces échanges de cartes de recettes....

Caroline29 pour Doumye

P1020517

Doumye pour Caroline

SAM_2335

Lysette pour moi

P6040046

Michèle01 pour Mélanie

P6040047

Annick(niquette) pour Karine

P5280025

Josiane pour Steffy

josiane pour steffy

Sandrine.M pour Dominique

P1090844

Dominique pour Sandrine M.

100_2718

Steffy pour Josiane

IMGP7359

Jeanine pour Cécile

P6130024

Cécile pour Jeanine

P6140027

Marie-Agnés pour Christine

P1140323

Aline pour Valérie

JUIN2015 016

Valérie pour Aline

DSC00058

Eliane/bobine59 pour Christine

echa,ge carte recette 003

Merci à toutes pour vos photos et d'avoir envoyer vos cartes!

J'ai une autre idée d'échange de cartes....Je vous en reparle bientot!

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de bonnes choses à manger. Bonne idée d'échange. Bises
Répondre
C
De très belles cartes. Ca nous donne des idées pour cuisiner. J'attends avec impatience le thème du prochain échange.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
encore de beaux échanges<br /> <br /> bises
Répondre
D
belle échange<br /> <br /> <br /> <br /> tu l'as eu ma photo, tu l'as mise<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Il y a de la diversité dans les recettes, c'était une idée très sympa.
Répondre
T
Encore de bien bonnes recettes ! chouette.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
bravo aux participantes<br /> <br /> hum!!!! bonnes recettes
Répondre
M
Trop gourmand !! bonne journée Michèle01
Répondre
M
toutes ces recettes me donnent faim ! beaux échanges <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
I
bravo à toutes pour ces belles cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Et bien voilà encore de délicieuses recettes !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ton prochain échange de cartes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
L
super échange, encore pardon pour mon petit retard, j'attends de voir de quoi tu nous parleras pour le prochain ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Faute de frappe, j'ai voulu mettre : çà fait saliver !!!
Répondre
A
9a fait saliver de voir toutes ces bonnes recettes !!!!! Ok pour un autre échange, on verra de quoi il s'agit. Bonne journée.
Répondre
C
Merci pour cet échange culinaire, <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bon ben je verrai pour le prochain échange de cartes !! J'ai déjà eu beaucoup de mal à trouver une carte-recette alors à voir..
Répondre
N
Choette cet échange de cartes culinaires. Bises du jour et à bientôt Amélie.
Répondre
D
ben non pas tant pis , j'ai rien reçu moi !!!
Répondre
M
à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Superbes, bonne journée, bisous
Répondre
T
superbe !! miam miam !!! bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité