Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 juin 2015

Echanges cartes recettes *1*

Bonjour à toutes,

Je viens vous montrer des jolies cartes échangées à travers la France...Je n'ai pas mis les liens des blogs, merci de votre compréhension...Et je vais faire en deux articles, cela sera mieux!

Moi pour Lysette

amélie pour Lysette

Moi pour Monique

amélie pour monique

Monique pour moi

P5280026

Annick pour Caillou

Annick pour Caillou

Chantal pour Nath67

chantal pr Nath67

Dame Sauterelle pour la Doudouce

dame sauterelle pour La doudouce

Karine pour Annick

Karine pour Annick

Martine pour Nathalie

martine pour nathalie F

Mélanie pour Michèle01

mélanie pour michèle01

Christine13 pour Bobine59

christine13 pour bobine 59

Caillou pour Annick

DSC_0034

Prisca pour Elisabeth

Mon envoi

Recette du Farci Poitevin

Christine pour Marie Agnés

echange pasquet1

echange pasquet2

Nathalie.F pour Chantal B.

IMG-20150530-02813

Nathalie pour Martine

H0GIdKYmDt-hp4EGFficUTrsPt8@500x375

Voilà pour la 1ere "fournée"!

Merci à toutes pour vos jolies et bonnes recettes!

Belle journée et à demain pour la suite

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum ça donne envie tout ça ... Bises
Répondre
D
hum ça donne faim<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cet échange
Répondre
N
Je salive!! Merci encore pour cet échange très sympa. Bisous.
Répondre
C
j'adore ton idée<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
F
Ouhh ce voyage met en appétit!! Et pas de doublon: bravo!! Plus besoin d'attendre la mienne pour savoir quoi manger ;)
Répondre
M
tres belle idee!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
K
mmmm !!! Un échange gourmand!<br /> <br /> Merci de l'avoir organisé !<br /> <br /> Belle soirée et bisous
Répondre
T
ouahhh !!! ça donne rudement envie de les essayer !!!
Répondre
C
que du bonheur toutes ces cartes recettes !!!! bravo à toutes
Répondre
B
J'aime beaucoup ces cartes postales de recettes par région.<br /> <br /> Douce fin de journée Amélie.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Que de bonnes choses !! Miam !! Bravo à toutes <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Elles donnent faim toutes ces cartes recettes.
Répondre
T
De bien bonnes recettes ;-) bizzz
Répondre
M
De quoi se régaler !! bonne journée Michèle01
Répondre
L
que de bonnes recettes !!!
Répondre
M
toutes ces recettes me font saliver ! quelle richesse dans notre gastronomie régionale !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Excellent, en plus comme ça, on a plein de recettes !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
I
miam miam !
Répondre
A
Que de bonnes recettes. !!! Nous avons de quoi nous régaler. Bonne journée à touts.
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
T
De quoi faire un beau carnet de recettes!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
A
un échange qui met l'eau à la bouche ;)<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
Il y a la de jolies et bonnes recettes<br /> <br /> Régalez vous ^^<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
C
un échange bien alléchant<br /> <br /> bises
Répondre
B
hum !!!! appétissant tout ça<br /> <br /> les spécialités de nos régions.<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité