Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 juin 2015

Sal Lili Points *12*

Bonjour à toutes,

je vous retrouve avec de jolis ouvrages brodés par les copinettes qui continuent ce sal.

Agnés, son ouvrage est fini! BRAVO

llp orchidee fini le 12 juin (1)

Jnylee

20150614_202338

Milkinise

Orchidée 14-06-15

C'est tout pour aujourd'hui!Bravo à vous trois pour vos petites xxx!

Dernière parution pour ce sal le 29 juin, puis entre le 25 et le 29 de chaque mois jusqu'en octobre...A vos aiguilles!

Belle semaine

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles ! bises
Répondre
encore merci ça a été un plaisir très motivant ^^ bisettes
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
N
De belles avancées, bravo. A bientôt ! Bises.
Répondre
T
Bravo a toutes pour vos avancées.
Répondre
V
Belles avancées. Bravo.
Répondre
C
bravo les filles c'est superbe comme toujours
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée Amélie.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
bravo à toutes <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Bravo a toutes.<br /> <br /> Moi, je reprends cette semaine et je mets les bouchées dubles ! LOL<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
bravo aux courageuses pour ces belles avancées !<br /> <br /> Pour ma part, pas une seule petite croix ! fête des Pères oblige, nous étions invîtés chez le fils de MariChéri et le week-end prochain ce sera chez sa fille ! donc pas de petites croix !<br /> <br /> Peut-être aujourd'hui mais c'est pas sûr car je suis occupée avec des cartes brodées pour l'instant !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Cc ... grand BRAVO les Filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce semaine Amélie, bisous
Répondre
M
Bonjour Amélie , bravo les ouvrages se terminent !! bonne journée Michèle01
Répondre
T
bravo les filles !! moi rien foutu !! j'aurai pas du me lancer dans un livre pationnant !!<br /> <br /> bisous et bonne Journée Amélie
Répondre
R
bravoooo les filles, vos llp sont très très beauuuux bonne continuation bisous bisous
Répondre
M
bien jolies broderies ! ces orchidées ont beaucoup de succès !<br /> <br /> bon dé ut de semaine bises de Malélé
Répondre
B
De jolis ouvrages, dsl j'ai oubié de t'envoyer ma photo, l'avancée sera plus grande pour le 29 biz
Répondre
C
Merci Amélie, je suis rentrée d'Autriche hier soir pas eu l'occasion de faire des petites croix, mais je fais le maximum pour terminer ma toile pour le 29 juin. BIsous et bonne semaine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité