Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 juin 2015

Sal du dimanche on finit!!! *17*

Bonjour chez vous!

J'ai donc terminé mon ouvrage de Paris, il me fallait choisir un nouvelle ouvrage a finir le dimanche( ou le samedi, et cette semaine c'est samedi pour moi!)...

J'ai choisi mon ouvrage de Londres, commencé début d'année pour Mélanie.

images

Grille de Luc Créations

J'en étais là

P3020008

et maintenant

P5260017

Du bleu du noir, à gauche à droite...pour ne pas me lasser!

A bientot pour une nouvelle avancée.

Bon dimanche, on part chez Tifany sur la côte!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle avancée, bravo ! Bises
Répondre
sacré ouvrage ^^bisettes
Répondre
L
Joliii <br /> <br /> bizz
Répondre
H
j'aime beaucoup ton ouvrage ! bisous cath
Répondre
M
Hihihi, tu es partie de tous les côtés!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
Bonne continuation pour cette jolie grille. bisous
Répondre
C
trop beau bises<br /> <br /> christine
Répondre
N
Une belle avancée, peu à peu, les lettres vont se remplir, bonne suite. Bisous.
Répondre
J
Belle avancée...<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Super joli bonne continuation pour la suite biz
Répondre
S
Bonjour Amélie, une belle avancée. Profite bien de ta journée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Cc Amélie ... Joli ouvrage ;)<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
T
superbe grille !!<br /> <br /> bon dimanche !!
Répondre
R
bravoooo superbe avancée !!!!! bisous bisous
Répondre
T
Ah oui une jolie avancée !
Répondre
L
c'est superbe !!!
Répondre
K
Une belle avancée! <br /> <br /> Profitez bien de cette journée !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonne journee j ' espere qu ''il fera beau.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
il est bien joli ce modèle sur London<br /> <br /> bonne continuation sur ta lancée<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
belle avancée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité