Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 juin 2015

carte brodée défi *21*

Bonjour à toutes,

nouveau défi proposé par Laëtitia

P6030045

Des coeurs, plein de coeurs!

uzkkk5cy

La semaine dernière, je vous montrais les cartes reçues, dont celle du far breton qu'Annick m'avait envoyée.

Je l'ai faite dimanche pour la fête de mères, il était extra bon!!

P5310042

P5310041

A refaire!

frise-ee2ae92f

Une copinette collectionne les cartes des nos régions/départements, si vous voulez l'aider a remplir sa carte de France c'est ici!

frise-ee2ae92f

Dernier jour pour l'envoi de vos cartes recettes et l'envoi de votre photo!

Merci

frise-ee2ae92f

et au courrier cette semaine, une petite commande Au comptoir des fées

P6050048

Et le superbe lot gagné grâce à mon penkipik

P6050049

Grille et toile fais par Fréd elle même!

Merci!!

Bon week end

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
très jolie carte et la toile de fred est vraiment fabuleuse ^^bisettes
Répondre
L
Arf ouch j'ai oublié de t'envoyer ma photo je le fais dans la matinée<br /> <br /> bizz
Répondre
H
miammmmmmmmmmmmmm !!! et très jolie ta carte ! bisous cath
Répondre
T
Très jolie carte ! <br /> <br /> Et wouawww la toile !!! j'adore !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Plein de ptites choses sympa dans cet article, ça donne envie.. ;) Cil
Répondre
B
délicieux le far breton, <br /> <br /> c'est superbe cette carte recette<br /> <br /> moi pas nouvelles si ma binome a reçu, et rien pour l'instant en retour.<br /> <br /> bonne apm bises
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
K
Coucou !<br /> <br /> Tout est superbe ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes prochaines réalisations avec les grilles reçues !!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
M
Que de belles choses ! Bon dimanche Bizzz MLise
Répondre
D
jolie carte<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
C
j'arrive manger le far breton<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
M
jolie cascade de cœurs pour cette carte brodée ! <br /> <br /> le far j'adore j'en fais souvent ..<br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
L
miam miam le far breton, un régal.... et une très jolie carte.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Jolie carte et ton far fait bien envie !<br /> <br /> J'aime bien les grilles reçues et surtout la toile de Fred !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
CC Amélie ... Très beau billet ;)<br /> <br /> Bisous, doux w-e
Répondre
M
Hummmm !!! ton cadeau est superbe bravo bonne journée Mchèle01
Répondre
R
ta carte est superbe et un bel achat et lot gagné bisous bisous
Répondre
T
Hum le far, dommage je n'ay ai pas droit!<br /> <br /> J'ai envoyé 22 cartes départements à Josiane la semaine dernière, je rechercherai!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un superbe far<br /> <br /> bises à toi
Répondre
T
plein de belles choses au matin !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end !! bisous !!!
Répondre
I
il donne envie d'y croquer dedans ;)<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog<br /> <br /> bon weekend :)<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Bravo pour tout cela, c'est beau ou ça donne envie :)
Répondre
C
j'aime bien le far breton !! quelle chance !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité