Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 juin 2015

Allons à la mer....

20141228_095816

Photo prise en décembre, Côte d'Armor

Avec une serviette pour Marichéri, motif choisi par lui même...Au départ, ce motif était pour moi..mais bon...quand on aime..

Bref, modèle d'un création point de croix, été 2014. Lettres des brodreuses Parissiennes et serviette DMC, sur les Rico ou Butinette cela ne passe pas en hauteur!

P5160058

Des lettres et motifs marins

P5170061

P5220001

Une belle cabine

P5240004

ce qui donne...

P5240002

Une jolie serviette qui a plu a Marichéri, il a suivi avec attention l'avancement de la chose!

Elle vous plait?

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la trouve vraiment belle cette serviette ! Avec tout le tas de serviettes que tu brodes, tu dois avoir un sacré stock... Bises
Répondre
S
Coucou Amélie, je me rends compte que je n'ai vu ce message. Quelle belle idée que cette serviette.... il se pourrait que j'en fasse une dans le même style. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Elle est magnifique !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
j'adoooore!!
Répondre
M
Elle est très belle ta serviette<br /> <br /> Dis moi tu les achètes où toutes tes serviettes? car vu le nombre que tu brodes tu as du trouver un super site pour les commander. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Bonne idée !! Je suis fan de cette broderie !! Et sur cette serviette, c'est super réussi !! Cil
Répondre
B
magnifique !!!! un beau kdo pour ton homme<br /> <br /> bises
Répondre
N
Oui, très chouette!!
Répondre
C
c'est bien joli et de saison car c'est bientôt les vacances<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
B
Elle est super jolie bvo biz
Répondre
K
Elle est vraiment très belle cette broderie, je comprend pourquoi il la voulais. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup<br /> <br /> Sophie B
Répondre
M
Elle est splendide bravo belle fin d'après midi Michèle01
Répondre
V
jolie<br /> <br /> les lettres sont offertes dans le "modes et travaux" de juillet 2015 !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup ces lettres et les motifs. Bises
Répondre
R
BRAVOOOOOO ta serviette est superbe !!!!Ton Marichéri doit être super content bisous
Répondre
M
Elle est magnifique cette serviette ! il est bien gâté ton chéri !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
M
très chouettes les motifs brodés ! il a du goût ton mari <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
T
Elle est splendide !!!
Répondre
M
Superbe, Amélie !!!<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
V
elle est superbe,allez une seconde pour toi en changeant les couleurs peut etre ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Ho que oui elle est superbe ! Tu brode très vite et pour un beau résultat bravo !!<br /> <br /> C'est maricheri qui est ravi 😉👍🏻
Répondre
V
elle est magnifique et pourtant je ne suis ni mer ni couleur bleu mais les dessins sur les lettres et la cabine j'adore
Répondre
A
Jolie comme tout ! Voilà un marichéri bien gâté !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
S
Elle est superbe. Bravo... Bizzzz
Répondre
B
j'adore!!!!superbe!!!mari a bon goût et toi aussi puisqu'il te l'a piqué ;-)<br /> <br /> bon week-end
Répondre
T
elle est superbe !! bravo !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
très réussi !!!! vite, les vacances !
Répondre
V
Joli début.
Répondre
M
la mer est belle toute l ' annee!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Elle est superbe!
Répondre
C
voilà un mari chéri gâté!!
Répondre
C
elle est magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
E
Très jolie!!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité