Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 mai 2015

Sal mystère du printemps

Comme beaucoup d'entre vous ,j'ai suivi le sal du printemps d'Anne-Marie. Mais je n'ai pas suivi la finition proposée...Qui était un vase.

Voici mon ouvrage avant finition

P3070010

aprés découpages et coutures...

P4240006

un sac pour transporter les dessous chics ou pas!

Et un petit coussinet

P5030001

P5030002

Toile aida 7 points et fil Lie de Vin des Fils du Rhin.

Merci Anne-Marie pour ce beau sal et merci pour celui de l'été qui est en cours...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ! Cil
Répondre
C
ohhh superbe ! j'aime beaucoup bisous cath
Répondre
D
Une jolie réalisation, je n'avais pas remarqué, je vais le mettre sur le site Merci<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
tres tres sympa <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
j'adore tes finitions !! bravo !!
Répondre
V
Très jolie sal et finition toujours bien utile pour glisser dans les valise<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
I
c'est une jolie interprétation j'aime beaucoup<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bises isa k
Répondre
V
sympa ta finition !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
joliiiiiiiiiii
Répondre
N
jolies finitions bises
Répondre
V
Très joli.
Répondre
L
fort joli détournement :)
Répondre
R
bravoooo de très belles finitions !!!!! bisous bisous
Répondre
N
Très jolies finitions bien personnalisées, de très belles couleurs. Bisous.
Répondre
B
Vraiment magnifique ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Je trouve tes finitions sont très sympa bvo biz
Répondre
M
Sympas ces finitions bravo !!!! Belle journée Bizzz
Répondre
M
de bien jolies finitions personnalisées ! <br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
L
très jolie tout ça bisous
Répondre
M
CC Amélie ... Très sympa ta finition ... j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> Bisous, douce journée
Répondre
T
très jolies tes finitions ;-) bisous
Répondre
M
Belles finitions bravo Amélie bonne journée Michèle01
Répondre
A
J'avais pu voir la finition en vase de ce bel ouvrage, voilà une autre finition bien sympathique aussi ! Bravo Amélie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
magnifique j ' adore broder le blackwork.*<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
I
Coucou Améliorer, t'es finitions mettent joliment en valeur la broderie, bravo !<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
M
bravo pour ces jolies finitions! bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, un bel ouvrage... et des finitions sympas. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
une bien jolie finition<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très mignon!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité