Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 mai 2015

Un ptit échange....

29eb2db7

 

Un échange tout simple! L'envoi d'une carte recette de chez vous.

Voilà, vous devez toutes avoir reçu un mail avec soit l'adresse mail soit l'adresse postale de votre binome.

Envoi la 1ère semaine de juin, juste une carte rien d'autre.

Voici la liste des participantes:

1 moi

2 Mélanie

3 Nathalie

4 Cécile

5 Christine/brodeuse de Dieppe

6 Lysette

7 Martine

8 Jeanine

9 Christine13

10 Sansan( sandrine)

11 Michèle01

12 Dominique

13 Flovalvin

14 Nathalie67

15 Caroline29

16 Steffy

17 Caillou

18 Chantal 51

19 Josiane

20 Annick

21 Dame Sauterelle

22 Valou

23 Niquette/annick

24 Prisca

25 Aline

26 Séverine

27 Monique la Bretonne

28 Marie-Agnés

29 Bobine59

30 Karine

31 Elisabeth

32 Monique 07

33 Doumye

Celles qui s'inscrivent s'engagent à envoyer leur carte à la période prévue...et m'envoyer la photo de leur envoi..

Merci

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon échange à toutes ;-) bizzz
Répondre
G
Je l'ai loupé. J'étais en vacances en Normandie. Et j'ai eu en main des cartes recettes à Dieppe justement le 15. Et puis je les ai laissées dans le présentoir. Pour une prochaine fois ;-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
j'ai loupé cet échange car je ne regarde mes mails que très périodiquement. Dommage. ça me parait bien sympa. bisous
Répondre
A
J'ai loupé cet échange, est-il encore temps de s'inscrire?
Répondre
Y
c'est une idée très sympa ! s'il est encore temps je veux bien participer à cet échange.
Répondre
C
Je découvre à l'instant l'échange que tu propose, grâce au blog de Christine... si ce n'est pas trop tard, je veux bien participer<br /> <br /> Merci de ta réponse
Répondre
N
Merci pour ton organisation, tout est parfait, les contacts pris, yapluka!! Bisous.
Répondre
T
Partante et partie! LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bel echange à toute et merci Amélie du partage. Bises du vendredi, à bientôt !
Répondre
D
si il y a encore de la place je veux bien participer<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
M
je suis très contente e participe a cet échange de carte si possible amitié mo
Répondre
E
Je veux bien faire la 30ème s'il reste une petite place........ Merci pour cette superbe idée - Bon WE -
Répondre
K
Oups...reste-t-il une petite place pour moi ? ;-)<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
B
moi aussi ,je veux bien participer merciiiiiiiiiii
Répondre
M
Je veux bien participer aussi à cet échange.<br /> <br /> Super idée! Bonne soirée. Marie Agnès
Répondre
M
je suis partante c ' est rigolo.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
je veux bien participer !!!!!!!
Répondre
P
Bonne idée. Je participe également avec plaisir.
Répondre
A
OK, je souhaite participer à cet échange. donc je m'inscris
Répondre
V
Je participe merci bisous
Répondre
D
Moi Mamzelle , je veux bien aussi !! je m'inscris !!!
Répondre
N
OK pour l'échange, je m'inscris!! Bisous.
Répondre
J
rien a faire alors je m'inscris......<br /> <br /> biz
Répondre
C
Je souhaite participer à cet échange sympa. à bientôt
Répondre
C
Allez, c'est parti pour moi !! Je m'inscris !! t'en as 30??? Amitiés
Répondre
L
Hop je suis partante ^^ Vue que je les vends les cartes postales... ça sera simple pour moi ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis partante pour cet échange.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Caroline
Répondre
N
Je souhaite participer aussi à ce bel échange!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
D
Oui, rien n'a changé : ni l'adresse postale ni l'adresse mail ;) C'est tout bon !
Répondre
F
je suis partante également
Répondre
D
Coucou ma belle ! Allez je suis partante, c'est avec plaisir que j m'inscrit :) bisouse
Répondre
M
Coucou Amélie moi moi !!bonne après midi Michèle01
Répondre
S
Je suis partante pour cet échange.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Sansan
Répondre
C
Je suis partante<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je suis partante pour cet échange ,,<br /> <br /> Bonne journée ,,,bizzzzzz
Répondre
T
Moi!!!!!<br /> <br /> STP, bisous
Répondre
S
Je viendrai regarder vos oeuvres car j'en ai beaucoup trop et donc j'ai bien peur de nous pouvoir honorer ce nouvel échange. Bises
Répondre
A
Oh c'est sympa comme tout ça, je veux bien participer aussi !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
B
je suis partante pour cet échange<br /> <br /> merci Amélie<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bah moi tiens!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité