Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 mai 2015

ATC 1er mai

Bonjour à toutes!

Un échange organisé par Brigitte/malina, j'étais en binome avec Laëtitia...

Voici mon envoi

atc muguet pour Laëtitia Mai

Grille de Jo pour le blog de Christine.

J'ai ajouté des échevettes et des magnets pour "maman active"

atc muguet pour Laëtitia

et  voici ce que j'ai reçu

P5020004

Une superbe ATC et une superbe carte

P5020005

Merci!!

Un échange au top et à l'heure!!

J'en profite pour vous montrer les jolies courriers arrivés samedi.

D'Anne Catherine, une jolie carte remplie de bonheur

P5090027

de Martine, une jolie ATC que j 'ai gagné

P5090028

et de Corinette, une jolie carte recette et des beaux rubans

P5090029

Merci à toutes!

Belle journée et belle semaine

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes et ne peuvent qu'apporter beaucoup de bonheur ! bisous cath
Répondre
B
Un très bel échange sur le thème du bonheur !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Jolis envois. Bises
Répondre
C
De biens jolis envois.. :) Cil
Répondre
J
Bel échange.
Répondre
J
trop belles ces ATC, bravo a toutes et a bientot
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
M
CC Amélie ... un très bel échange et de très jolies cartes !!!!!!<br /> <br /> Bisous, belle semaine
Répondre
A
Plein de porte bonheur
Répondre
R
un bel échange d'ATC et de jolies choses dans ta bal bisous
Répondre
M
Joli échange !!! je reconnais la carte recette de ma région , je file sur le blog de Corinette bonne après midi Michèle01
Répondre
I
superbe échange avec Laëtitia et ravissantes cartes reçues , la semaine démarre dans le bonheur !!<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
C
Que c'est joli<br /> <br /> Bravo bises
Répondre
N
Très bel échange. De jolies surprises dans ta BAL!! Bisous.
Répondre
A
Bien beau tout cela. Quelle gâtée. Bravo. !!! Bisous. Aline
Répondre
S
De bien sympathiques courriers ! Bisouxxx
Répondre
T
Un très joli échange ! bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bel échange de brins de bonheur et adorables petits gestes d'amitié avec ces jolies cartes reçues<br /> <br /> bonne nouvelle semaine bises de Malélé
Répondre
T
Chez toi aussi la BAL se remplit<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, un bien bel échange d'ATC ; bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Merci aussi a toi pour ce bel échange .<br /> <br /> Très joli ce que tu as reçu <br /> <br /> Bisous bisous et bonne semaine
Répondre
T
bel echange !!! bonne journée !!
Répondre
C
encore un bel échange j'aime beaucoup la petite coccinelle<br /> <br /> bises <br /> <br /> ps merci pour le clin d'oeil
Répondre
C
Joli!
Répondre
L
en voilà du joli courrier !
Répondre
J
Bonjour,,<br /> <br /> Bel échange,,tout est beau !!<br /> <br /> Bises!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité