Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 avril 2015

Le boudoir brodé

automne3

C'est la boutique de Cécile, kits et grilles de broderie féminins, glamour et rétro, ainsi que des modèles Belles Lettres, Enfance et Gourmandises en téléchargement.
Tous les kits et grilles sont créés et fabriqués en France exclusivement.

Vous pouvez retrouver ses jolies créations ici :http://www.leboudoirbrode.fr/

Pour toutes commandes avec le code BLOG 15, vous pourrez bénéficier de 15% de réduction et cela jusque fin juin.

Belle visite à toutes!

A bientot

xxx

*article programmé*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle m'a contactée aussi... biz.
Répondre
C
vite je file voir même si je n'ai vraiment plus le temps de broder depuis quelques années<br /> <br /> bises
Répondre
C
je vais voir bisous cath
Répondre
C
Je vais y faire un petite tour<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité