Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 avril 2015

sal sampler maison*1*

3awo6dap

Nuit courte et agitée, sciatique et lumbago...sacré mélange qui "m'handicape" bien....En espèrant que le traitement fasse vite son effet!

frise-ee2ae92f

Un nouveau sal proposé par Caro d'aprés une grille de sa création.

J'ai choisi une bande de lin 12 fils à carreaux et mon fil  DMC 115.

P4050008

De petites étapes les 1er et 15 de chaque mois, il y aura 12 étapes.

Merci Caro!

Belle journée à toutes!

xxx

*bienvenue aux nouvelles abonnées*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'espère que tu vas mieux. très joli début ! ce rouge sur cette toile c'est superbe bisous cath
Répondre
N
Joli début. Bon rétablissement. Bisous.
Répondre
C
Ouille, courage car ce n'est pas rigolo !! Joli début de broderie !! Cil
Répondre
C
Repose toi Amélie, prends bien soin de toi !! J'espère que ça va mieux maintenant parce que ça fait vraiment trop souffrir ce genre de douleurs. Bises
Répondre
T
Très jolies 1ères xxx !<br /> <br /> Oh la la tu dois souffrir mince !!! Tu en as déjà fait plusieurs fois il me semble !? Tu es suivie par un médecin pour ça ? Pfff, pas pratique dans ton travail !<br /> <br /> <br /> <br /> Essaie de te soigner au mieux !... Plein de bisous
Répondre
K
Coucou !<br /> <br /> Voilà qui promet une bien jolie broderie!<br /> <br /> Prends bien soin de toi et essaie de te reposer même si ce n'est pas toujours facile...<br /> <br /> Belle fin de journée et des bisous
Répondre
L
bon courage ma pauvre, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu...
Répondre
V
sciatique et lumbago en même temps c'est pas cool , je te souhaite un bon rétablissement
Répondre
L
Très joli début !! Bon courage pour tes douleurs !! <br /> <br /> bizz
Répondre
R
aie aie c'est hyper douloureux :(((( !!!!! BON COURAGE !!! un très beau début bisous
Répondre
N
prends bien soin de toi bises
Répondre
T
un très joli début , j'espere que tu seras vite en forme.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Le repos est la seule solution pour tous tes maux mais.......facile à dire. Essaye quand même!!!! Bisous et bon courage Aline
Répondre
M
CC Amélie ... Très joli début ;)<br /> <br /> Prends bien soin de toi :?<br /> <br /> Bisosu, douce journée
Répondre
M
oula ! pas gâtée dis donc ! soigne toi bien ! repos y a que ça à faire ! <br /> <br /> Joli début de ce SAL que j'ai commencé moi aussi ! <br /> <br /> biz
Répondre
S
aie ça recommence! c'est dingue ça! <br /> <br /> sinon joli début
Répondre
M
bel effet sur cette toile à carreaux de ce beau fil nuancé <br /> <br /> bonne journée et meilleure santé <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
V
Joli début.
Répondre
L
joli début !!!!<br /> <br /> bon courage pour tes douleurs reposes toi et surtout ne forces pas !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
B
joli début!!!dommage pour la sciatique,fait attention à toi!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je pense bien à toi !!! cela fait souffrir !! du chaud pour le lumbago !!et du repos Sandrine a raison !! joli début d'ouvrage !! Michèle01
Répondre
I
joli début !!<br /> <br /> prends soin de toi et douce journée , bises
Répondre
R
çà devrait être très joli tous les ingrédients sont là. J'aime beaucoup le 115 Pour les samplers<br /> <br /> courage<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
L
joli début sur ce SAL, bon courage avec la douleur, essaie de te reposer au maximum<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, joli début. Vivement la suite. <br /> <br /> Courage à toi.... repose-toi . <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
joli debut !!!<br /> <br /> bonne journée et bon courage
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité