Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 avril 2015

Sal du dimanche on finit!!! *10*

Bonsoir chez vous!

Pour ce sal du dimanche ,j 'ai donc ressorti le sal de Paris de Katia.

J'en étais là il y a 15 jours,

9

et maintenant

10

J'ai avancé sur la 2ème rose et la frise.

Si vous souhaitez broder cette grille, une nouvelle session est ouverte sur le blog de Katia.

A bientot pour la suite...

Et voici la finition de l'ouvrage de Monique

LONDON Coussin

magnifique!!!

LONDON Coussin Arrière

Vous pourrez suivre l'avancée d'un nouvel ouvrage sur son blog.

Belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle finition avec un beau tissu<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
très jolie ta Tour Eiffel, ca avance ;-) bisous
Répondre
I
Belle avancée! J'avais trouvé les fleurs longues à faire...<br /> <br /> Mon avancée dans la semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bravo !! ça avance bien !!<br /> <br /> joli coussin londonien !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo tu avances bien !! Le coussin est superbe ! Bravo à Monique
Répondre
L
Magnifique Avancée sur cette jolie toile<br /> <br /> Bravo a Monique pour son coussin.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> ps: vas tu a Steenvoorde le weekend prochain ?
Répondre
N
Félicitations, une belle avancée, une très belle réussite pour Monique!! Bisous.
Répondre
S
Bravo a toutes les 2. ça donne envie de les faire. bisous
Répondre
L
ça avance ^^ <br /> <br /> Belle finition pour Monique <br /> <br /> bizz
Répondre
A
je me tâte toujours pour broder cette grille ^^ je ne sais pas si je te dis merci de nous donner le lien de ce nouveau sal j'ai su dire non déjà 2 fois hihi !!! en tout cas bravo et la finition London est superbe !
Répondre
M
Tu as bien avancé bravo ,elle est si agréable à broder cette grille , je confirme les roses sont un peu difficiles mais une fois terminé c'est superbe !! ma sœur l' a fait encadrer , je devrai recevoir la photo bientôt bonne soirée Michèle01
Répondre
L
Félicitations à toutes les 2.
Répondre
C
je l'ai brodé aussi ce sal de paris.Il est très beau !!
Répondre
M
Une bien jolie avancée sur ta rose ! bravo !<br /> <br /> Pour l'avoir déjà brodée, je sais qu'elle n'est pas évidente !<br /> <br /> biz
Répondre
R
une jolie rose à venir !!!! bravooo pour son coussin bisous
Répondre
V
Bravo à toutes!
Répondre
L
bravo pour ton avancée et quel superbe coussin !!!!
Répondre
A
Bisous et bravo pour ton avancée. Aline
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité