Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 avril 2015

Echange carte de Pâques

index

Bonjour à toutes!

C'est un échange organisé par Carmela....C'est le 1er des quatre échanges de l'année que je ferais avec Sylvie/maminou.

Voici mon envoi

carte Paâques pour Sylvie chez Carmela

Fil de Caro ,"Salomé" de 2014 ,grille de je ne sais plus qui....

Et voici celle reçue

P3220068

grille de Carmela

Merci Sylvie et Merci Carmela!

Prochain échange de cette série thème "été"...

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh super les filles bravo je suis ravie je t'embrasse fort ma belle ta carmela qui te remercie de ta participation
Répondre
C
bel échange, bravo à toutes les deux
Répondre
M
Deux cartes échangées très sympas<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise<br /> <br /> PS: j'ai encore zappé l'envoi de ma photo de l'orchidée!
Répondre
L
Félicitations à toutes les 2...
Répondre
les 2 sont trop mimi^^ bisettes pascales
Répondre
N
Très bel échange. Bisous.
Répondre
M
bravo pour ce bel échange. bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, un bel échange. Vos cartes sonttoutes les deux bien jolies. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
bel échange ! bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> biz
Répondre
R
bravooo à toutes les 2 bisous bisous
Répondre
C
rhoooo elle est bien belle ! moi aussi je participe ! bisous cath
Répondre
C
comme toujours très joli échange
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
L
tout mignon bravo !!!
Répondre
J
Très joli échange, bravo à toutes les 3. Bises
Répondre
M
deux jolies cartes bel échange pour fêter Pâques <br /> <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
M
Cc Amélie ... Très bel échange !!!!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO à toutes les 2<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
T
très jolies vos 2 cartes ! bisous
Répondre
L
Ohh elles sont trop mimis !! Le fil Salomé rend super bien, je l'ai, mais pas encore testé ça donne envie ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
V
magnifique échange !!! bravo à vous 2<br /> <br /> bon we de Pâques
Répondre
L
un très bel échange, <br /> <br /> bonnes fetes de paques a toutes et a bientot
Répondre
A
Elles sont très jolies.<br /> <br /> Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
c'est vraiment un très bel échange. J'aime beaucoup la fraicheur des grilles de Carméla<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> romane
Répondre
T
J'adore! Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tres bel echange bravo a vous 2<br /> <br /> Je participe aussi a ces echanges :)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
C'est adorable, bravo, bel échange Amélie. Je connais le blog de Carméla, elle créée de très jolies grilles. Bisous du jour, bonne journée et à bientôt !
Répondre
T
bel echange !! bon vendredi !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité