Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 avril 2015

Gatée....

Pour mon anniversaire,

De mon amie Nathalie...

P3290003

Un joli torchon brodé,de beaux rubans,de chocolats ,une carte cadeau et un chèque cadeau pour une nouvelle beauté des mains!

Encore Merciiiiii

De la part d'Aline

P3310010

De jolis rubans,une ATC, de bons chocolats de chez elle, des sachets de thés et des ciseaux accompagnés de  leur pendouille

P3310012

et une fois la boite fermée, on découvre un superbe ouvrage,j adore!!

P3310013

Justement il me fallait une nouvelle boite, et pourtant je n'en avais pas parlé à Aline!

P3310016

Voilà tout les monde a trouvé sa place!

P3310017

Et pour Kévin et son installation, de quoi noter ses courses et un beau torchon.

P3310019

Merci beaucoup Aline!

Bel aprés midi à toutes!

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de belles et bonnes choses. <br /> <br /> Je t'envie avec ta belle boîte, moi qui ne bois pas de café, je vais songer à m'en faire une.<br /> <br /> Félicitations à Aline.
Répondre
whaouh très bien gâtée ^^ bisettes pascales
Répondre
C
Waouhh !! Tu as été superbement gâtée !! Cil :)
Répondre
S
Coucou Amélie, tu as été joliment gâtée..... la boîte est superbe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
B
Bonjour. Que de jolis présents, que d'attention ! Les broderies sont superbes, très joli travail sur la boîte à thé. Un grand bravo.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
O
oups, j'ai du râter ton anniv ! <br /> <br /> bisousss
Répondre
S
de quoi te faire des aprem thés broderies!!
Répondre
L
superbes tous ces cadeaux...<br /> <br /> biz
Répondre
C
des cadeaux magnifiques ! bisosu cath
Répondre
M
de bien jolis cadeaux d'amitié ! très beau ce torchon brodé avec des tasses à thé et un très beau coffret pour tes thés préférés ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
wouha que de beaux cadeaux j'aime beaucoup ta boite à thé
Répondre
L
Waouhhh les supers dodues :!!!! Trop cool régale toi bien<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
tout est superbe!!! bravo les filles!! bisous
Répondre
R
te voilà bien gâtée !!!!!! ainsi que kevin bisous
Répondre
L
voilà de chouettes cadeaux !
Répondre
N
Bravo tous ces cadeaux, dis donc. Alors comme ça tu es fana de thé, hihihi ??? <br /> <br /> Bises du jour Amélie, à bientôt !
Répondre
T
superbeeeeeeee!!!!!!!
Répondre
A
De fort jolis présents, vous avez été, Kévin et toi, fort gâté !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
waouuuuuuuu superbement gâtée<br /> <br /> Une boite à thé ça me serait bien utile aussi, en tout cas la tienne est de toute beauté<br /> <br /> et maintenant on peut venir boire le thé chez toi
Répondre
M
de joli cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Ohhh tres gatee, oui !! Bravo a tes amies !
Répondre
R
Tu es en effet très gâtée, ce sont de belles preuves d'amitié..Tout est beau et bien choisi<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
C
En effet, tu as été très gâtée !! J'espère être autant gâtée à mon anniversaire. Amitiés
Répondre
T
Wouawww que de belles choses ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Tout cela est très joli, tu as été bien gâtée. Bisous
Répondre
T
ça marche!!!<br /> <br /> Bien gâtée!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très gâtée, tu le mérites bien!! Bisous.
Répondre
A
Joli torchon Nathalie. Bisous Aline
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité