Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 mars 2015

sal de janvier chez Hélène et Mahélia

Bonjour à toutes,

me voici enfin avec cet ouvrage de terminé! Une fois les points arrières brodés, ça fait tout!!

P3240072

je lui trouve une bonne bouille à ce bonhomme de neige!

Je l'avais brodé sur un torchon, pas de réflexion pour la finition du coup!

P3240071

Un ptit coup de repassage et il sera tout beau!

Grille d'Hélène et Mahélia

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est extra ce bonhomme de neige, j'adore<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
Moi, j'adore !!<br /> <br /> et à la fin, tu ajoutes :<br /> <br /> "en Janvier<br /> <br /> Tout schuss je vais essuyer<br /> <br /> Ma vaisselle encore mouillée" lol<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI, encore une fois, de ta participation !!
Répondre
parfait sur ce torchon ! bisettes
Répondre
N
Une belle allure!! Adorable! Bisous.
Répondre
L
J'adore !! <br /> <br /> bizz
Répondre
L
Tout mignon ce skieur.
Répondre
D
très chou ce petit bonhomme!!! bisous Amélie
Répondre
C
c'est adorable !!! bisous cath
Répondre
L
il est tout mignon, bravo !!!
Répondre
S
J'adoreeeeeeeee !!
Répondre
C
Adorable, il est vraiment trop mimi !! Cil
Répondre
B
trop trop fondant !bisous de ta carmela
Répondre
C
il est tout mignon en effet<br /> <br /> bises
Répondre
V
c'est vrai qu'il est mimi
Répondre
J
trop chou ton petit bonhomme de neige. bises!
Répondre
T
Trop joli ce petit bonhomme de neige ;-) bisous
Répondre
B
rigolo!!!ça doit être long quand même!!!
Répondre
M
Cc Amélie ... BRAVO ... il est super joli ton torchon avec ce motif rigolo :D<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
M
Il est bien joli ton torchon ! avec ça la vaisselle va "glisser" toute seule ! mdr !<br /> <br /> bonne idée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je viens de rentrer de vacances et je reprends mes repères tout doucement ! je vais essayer de reprendre le rythme assez vite pour revenir dans les SALS !
Répondre
A
Chou comme tout !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
très sympa sur un torchon ce joli bonhomme de neige !<br /> <br /> bonne journée bises Malélé
Répondre
M
Trop mignon bravo bonne journée Michèle01
Répondre
T
superbe !! bonne semaine !!
Répondre
S
j'adore ta version!! bisous
Répondre
N
Trop beau, bravo pour la trouvaille de la finition !!!! Bon lundi et à bientôt Amélie.
Répondre
V
Très mignon.
Répondre
T
Trop marrant ! Joli !
Répondre
M
sympa ce petit bonhomme!! tout schuss pour ressuer la vaisselle! bisous
Répondre
L
Rhooo j'adore il est trop beau ce bonhomme !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, ah oui, génial sur un torchon. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
bravoooo, il va tout schuss ton bonhomme de neige bisous bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité