Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 mars 2015

Ronde ATC anniversaires ,mars liste 1

Bonjour à toutes,

ce mois-ci c'est donc moi qui recevais de jolies ATC ! Je suis née le 29 ,aujoud'hui...!! Je suis encore sous les 40....ça va! hihihi

Alors c'est parti pour les jolies atc reçues....

D'Elisabeth

P3190053

de Leti

P3250082

de Martine

Martine pour Amélie

de Jeanine

P3200062

de Laëtitia

P3200065

P3200066

 de Mélanie

P3190052

de Caroline

P3190055

et ce que j'ai découvert ce matin, oui oui j'ai attendu!

P3250083

de Virginie

P3200067

de Magali

magali pour Amélie

de Carla

P3180049

d'Annie

 

annie

Encore merci à toutes pour ces jolies ATC et surprises!

En avril c'est Leti/ Laëtitia qui sera gatée....N'oubliez pas vos photos et d 'envoyer vos courriers avant le 20 avril!!

Merci

bon dimanche

xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire (en retard moi aussi ....)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Joyeux anniversaire en retard !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
toutes ces atc sont magnifiques
Répondre
C
Oh !!! Joyeux anniversaire !!! Une pluie d'ATC pour cette occasion : on adore !! Bisous, Cil
Répondre
V
je te souhaite un bon anniversaire même si c'est avec un jour de retard
Répondre
T
Avec un jour te retard, je te souhaite un bon anniversaire !!! ;-) <br /> <br /> Tu as recu de bien jolies atc ;-) <br /> <br /> Celle pour Laetitia est prete, je termine la carte ce soir et up à la poste et la photo dans ta boite mail ;) <br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée
Répondre
M
Avec un peu de retard pour cause de vacances sans connexion, je viens te souhaiter un très bon anniversaire ! gros bisous
Répondre
M
Bravo pour ces belles cartes , joyeux anniversaire en retard (j'étais absente ce w.e. pas d'internet ) bisous Michèle01
Répondre
C
Bon anniversaire<br /> <br /> Tres jolies toutes ces cartes
Répondre
S
Coucou Amélie, de superbes ATC et autres petites attentions: c'est chouette de fêter son anniversaire.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
ohhhh bon anniversaire la la la lalaaaaa je suis vraiment à côté de tout cette année bisous cath
Répondre
M
De bien jolies atc reçues<br /> <br /> Je te souhaite un très bel anniversaire, j'espère que tu as passé une bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
I
joyeux anniversaire<br /> <br /> que de beaux ATC<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> isa k
Répondre
L
Tu as reçu de très jolies ATC.<br /> <br /> Joyeux ANNIVERSAIRE.
Répondre
C
Un très bon anniversaire!<br /> <br /> Tu m'as encore gâtée aujourd'hui, je suis confuse.
Répondre
N
C'est beau comme tout ! Bonne suite de dimanche à bientôt !
Répondre
T
bon anniversaire Amelie !!<br /> <br /> te voila bien gatée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bon anniversaire Amelie. De belles ATCs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bon anniversaire !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Joyeux anniversaire, de très jolies ATCs!! Bisous.
Répondre
J
De biens jolies attentions... et joyeux anniversaire !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
JOYEUX ANNIVERSAIRE!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
quelle belle collection de cartes !<br /> <br /> très bon anniversaire :)
Répondre
A
Joyeux anniversaire avec cette bêle fanfarre tu fêtes cela comme il se doit :-) bisettes
Répondre
G
joyeux Anniversaire !<br /> <br /> De bien jolies ATC !
Répondre
I
Joyeux anniversaire jeune fille !!!!!
Répondre
V
joyeux anniversaire Amélie !!!!<br /> <br /> douce journée.....
Répondre
S
joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Cc ... JOYEUX ANNIVERSAIRE Amélie !!!<br /> <br /> Excellente journée, gros BISOUS
Répondre
S
Je viens ré souhaiter un joyeux anniversaire rempli de petites croix à ce que je viens de voir. Bravo pour tous vos A TU.
Répondre
L
toutes très belles ces ATC, et bien sur je profite pour te souhaiter un très bon anniversaire... quelle chance d'être encore sous les 40 .... lol
Répondre
A
Elles sont mignonnes tout plein ces petites ATC, tu as été bien gâtées.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire et une douce journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
bravo les filles pour ces jolies cartes et surtout ....joyeuuuuxxx anniversaireuuuuuu Amélie que cette journée soit remplie de joie et de surprise!!! biz<br /> <br /> carla
Répondre
B
De très jolies ATC, bravo aux copinettes et bon anniversaire, biz
Répondre
F
Joyeux anniversaire!! Que tu continues d'être gâtée encore toute la journée (voire toute la semaine ;) ) Bon dimanche ("sous "nos" applaudissements!")
Répondre
G
Bon anniversaire :)<br /> <br /> Plein de jolies ATC
Répondre
L
Encore un Joyeux anniversaire Amélie , pleins de bonheur en cette journée<br /> <br /> Bravo a toutes les ATC sont superbes<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
de superbes atc !!! elles sont toutes magnifiques bisous
Répondre
A
Très sympa cette ronde anniversaire, tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Joyeux anniversaire petite jeunette!<br /> <br /> Belle journée malgré l'heure en moins...
Répondre
S
Bravo a toutes, de syperbes ATC et petites attentions.bizzzz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité