Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 mars 2015

Drap de bain....

Bonjour!!

Voici la première "broderie" pour Kévin.

Un drap de bain gris foncé, chez Butinette....

P3160042

Lettres de mon "stock" et motifs d'une livret prété par une dame du club

P3160043

vélo aux couleurs de son vélo!

P3160041

ça c'est fait! A bientot pour la serviette de toilette!

Merci à celles qui vont lui broder serviettes ou trochons à vaisselle...

zuuvmqrm

 

Si vous aimez les bijoux une petite visite sur le site de Bijoux Chérie...de jolies créations pour tous les gouts et toutes les bourses!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo elle est très originale cette serviette j'aime beaucoup <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
elle est superbe le prénom ressort rend super bien
Répondre
M
Très jolie la serviette!!!<br /> <br /> Bon weekend,bisous.Mag
Répondre
F
L'oiseau quitte le nid... pour l'arbre d'à côté ;) je vais voir si j'ai de quoi...
Répondre
P
c'est joli les serviettes personnalisées. C'est une réussite
Répondre
T
Superbe serviette ! Bravo à ce début prometteur ! Bravo Kévin !
Répondre
S
Bonjour Amélie, il est superbe ce drap de bain..... il en a de la chance le fiston. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Très joli<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très masculin bravo ! bisettes
Répondre
A
Sympa l'alphabet et le vélo est top
Répondre
L
SUPER !!<br /> <br /> Félicitations, vraiment très sympas ce drap de bain.
Répondre
N
Très jolie broderie!! Bisous.
Répondre
C
très joli le vélo !!
Répondre
T
Super joli cette serviette ! bisous
Répondre
L
trop beau ce drap de bain et très utile, ce qui ne gache rien...<br /> <br /> biz
Répondre
M
Hello Amélie ... Très joli drap de bain !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
B
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Très beau bravo. Le torchon c'est fait !!!!! Bonne journée pluvieuse chez moi !!! Bizzzz <br /> <br /> Aline
Répondre
C
très jolie cette serviette <br /> <br /> superbe cette écriture <br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
très jolie broderie couleur et lettres au top. Bises.
Répondre
R
rhooo qu'elle est belle ta serviette !!!!! j'adoooore bisous bisous
Répondre
V
Joli drap de bain.
Répondre
C
Très beau drap de bain ! J'ai hâte de voir la serviette de toilette et le gant :) Bisous
Répondre
B
ce turquoise donne ben sur du gris!!!!très beau!!
Répondre
C
Qu'est-ce que j'aime tes tits draps de bain, Bisous, Cil
Répondre
T
j'adore l'ecriture !! bravo !!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
S
Trop trop joli. Bravo. bisous
Répondre
C
Qu'il est beau <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
tres joli drap, j'aime beaucoup les lettres . bisous bisous
Répondre
L
quel beau rendu, bravo !!!!
Répondre
N
Superbe ton drap de bain, bravo. Bon mardi et à bientôt !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité