Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 mars 2015

Sal du dimanche on finit!!! *9*

Bonjour chez vous!

Comme j'ai terminé le jeu d'échecs , il me fallait sortir un autre ouvrage....

Et mon choix s'est porté sur mon ouvrage du sal de Paris de "De fil en lin"

Avant

P2220026

et maintenant

P3070009

Je suis donc entrain de broder ce qui correspond à l'étape 4.Toile aïda reçue de Nadia.

Comme aujourd'hui c'est ménage et montage des meubles chez Kévin, j'ai brodé dans la semaine...

A bientot pour la suite!

Puis l'ouvrage de Monique, il est termné!! BRAVO Monique il est magnifique!!

London Fini 17

Bon dimanche!!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
!bravo jolie avancée et bravo à Monique <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Jolie ta toile qui va bien avec la broderie !<br /> <br /> Je l'ai brodée aussi cette grille et je viens de voir que la créatrice recommence à la donner en SAL avec 2 autres sur London et USA que je vais suivre aussi !<br /> <br /> J'ai trouvé le tissu qu'il fallait pour mon LONDON terminé ! yapluka !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifique toile, ce modèle est magnifique , bonnes petites xxx<br /> <br /> Attention a toi quand même<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
K
Elle a l'air d'être très belle cette tour Eiffel surtout sur cette toile. <br /> <br /> Et la grille "LONDON" magnifique aussi. (Je sais bien de quoi je parle, je l'ai faite aussi)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
j'adore et la toile est parfaite ! bisettes
Répondre
C
Et bien pour quelqu'un qui n'a pas eu le temps de beaucoup broder ... je trouve que tu avances très bien !! Bravo, j'adore ta toile, elle est superbe. <br /> <br /> Et bravo à Monique pour avoir terminer sa toile.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Belle avancée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
de bien beaux ouvrages!!!cette toile avec le tour Eiffel est super chouette!!!bises
Répondre
T
Bravo ! bisous
Répondre
L
Félicitations à Monique pour son ouvrage et à toi Amélie pour ton avancée.<br /> <br /> Hâte de voir la suite
Répondre
J
Très joli ouvrage Amélie, et la toile aussi, hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bravo Monique.<br /> <br /> Bon fin de dimanche et bonne installation à ton fiston.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Félicitations à toutes les deux!! Beaux ouvrages.
Répondre
V
très joli ta broderie,j adore<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Bravo à toutes!
Répondre
R
une très belle avancée !!!! bon montage des meubles !!!!! bisous
Répondre
M
BRAVO Amélie pour cette belle avancée !!!!<br /> <br /> BRAVO Monique pour ce magnifique ouvrage.<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
M
Magnifique broderie et toile superbe... bonne continuation!
Répondre
C
Ohh la la cette grille a l'air superbe.. j'ai hâte d'en voir plus.. Vivement dimanche prochain.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Génial !! Celui là il me pait beaucoup et la toile est tip top avec les 'tites tours Eiffel.. La broderie London est sublime aussi !! Cil
Répondre
D
c'est trop beau!!! trop sympa la toile!! bon courage pour le ménage et le bricolage!! bisous
Répondre
M
c'est une superbe grille ! je l'ai terminée de broder mais toujours pas fait la finition !<br /> <br /> bon dimanche bises Malélé
Répondre
L
bravo à vous deux et bon courage pour les meubles !
Répondre
S
Bravo a toutes les 2. Et le london est dans l'aire en ce moment ! Bisous
Répondre
N
Waouh, de bien belles petites croix ! J'adore et la Tour Eiffel et la frise londonienne !!!! Bon dimanche et à bientôt !
Répondre
B
Elle va être magnifique la Tour Eiffel ! Très bonne continuation.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Un bel ouvrage en perspective<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'ai brodé cette grille moi aussi et je l'ai montée en coussin offert à ma marraine à Noël. Elle est magnifique !!
Répondre
S
Bonjour Amélie, repose-toi un peu quand même ..... Bonne continuation sur cet ouvrage. <br /> <br /> Bravo à Monique pour sa jolie broderie.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité